Aller au contenu

[VENDU] Ecran CRT FST 17"


Zukuss

Messages recommandés

donc pr toi dell = qualité ? :ouimaistusors:

l'écran que tu as trouvé est probablement un noname rebadgé.

Likom est un des plus grands constructeurs mondiaux...mais en effet peu connu en France...

Je veux bien envisager de baisser, mais pas d'autant (encore une fois, je ne vends pas de la qualité au prix d'écrans de faible qualité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un grand constructeur on trouve pas grand chose sur ton model d'ecran je trouve, meme plus referencer sur le site du sconstructeur :/

tu connais bcp de constructeurs qui référencent encore leurs écrans de plus de 2 ans sur leur site ?

Celui ci date de décembre 1999, acheté chez Confo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa un de marque là est le probleme.

Je suis pas le seul a le pensé pour le coup, aller un petit effort encore et je pourais eventuellement le prendre (au fait tu a pas rep pour la garantie ? juste au cas ou il y aurais un garantie 5ans sur ces ecrans)

Tous les écrans sont garantis 3 ans. Donc non pour la garantie.

Ce n'est pas parce qu'une marque est peu connue ds un pays que ce n'est pas du bon matériel :) Il y a pas si longtemps, Hercules était méconnu en France...à tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux te preposer 60 mais pas plus :/ deja sa fait mal a mon compte

sinon ton exemple avec hercules c'est pas un bon exemple :fou: hercules etait deja une marque reputer il y a + d'une dizaine d'année. Juste a un moment hercules a eu un passage a vide puis a ete racheter par guillemot qui en a profiter pour remettre hecule sur le devant de la scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux te preposer 60 mais pas plus :/ deja sa fait mal a mon compte

sinon ton exemple avec hercules c'est pas un bon exemple :-D hercules etait deja une marque reputer il y a + d'une dizaine d'année. Juste a un moment hercules a eu un passage a vide puis a ete racheter par guillemot qui en a profiter pour remettre hecule sur le devant de la scene

moui c vrai mais dans ce cas, pense à LG...

je dois me bouger ET perdre de l'argent ? bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux te preposer 60 mais pas plus :/ deja sa fait mal a mon compte

sinon ton exemple avec hercules c'est pas un bon exemple :pleure: hercules etait deja une marque reputer il y a + d'une dizaine d'année. Juste a un moment hercules a eu un passage a vide puis a ete racheter par guillemot qui en a profiter pour remettre hecule sur le devant de la scene

moui c vrai mais dans ce cas, pense à LG...

je dois me bouger ET perdre de l'argent ? bof...

Comment sa tu doit te bouger ? j'habite pres de chez toi donc je pourai passer le chercher sans trop de soucis normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...