gregou88 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Je sais pas quelle alim choisir pour : ASUS A8N5X AMD Athlon 64 3000+ DD 160 Go Maxtor DD 6 Go Seagate Graveur DVD Philips DL +RW Lecteur CD NoName CG SAPPHIRE X800GTO ou POWERCOLOR Radeon X800 Vivo Bravo Edition (Sais pas encore) 5 ou 6 peripherique USB Donc si quelqun connait un pti site qui permet de savoir ça ou alors qui sait ce qu'il faut prendre...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Personne ne sait Mon Post ne serait pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Je sais pas quelle alim choisir pour : ASUS A8N5X AMD Athlon 64 3000+ DD 160 Go Maxtor DD 6 Go Seagate Graveur DVD Philips DL +RW Lecteur CD NoName CG SAPPHIRE X800GTO ou POWERCOLOR Radeon X800 Vivo Bravo Edition (Sais pas encore) 5 ou 6 peripherique USB Donc si quelqun connait un pti site qui permet de savoir ça ou alors qui sait ce qu'il faut prendre...Merci Personne ne sait Mon Post ne serait pas clair toi être très pressé toi pas oublier que c'est dimanche aujourd'hui (donc il y a peu de monde pour te répondre au pied levé) toi pas oublier qu'il fait beau aujourd'hui donc on en profite un peu de ce beau temps (donc il y a peu de monde pour te répondre au pied levé) toi pas oublier qu'il y a un match de foot à la télé, donc on le regarde aussi (donc il y a peu de monde pour te répondre au pied levé) bon fortron 400W devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Désolé ... Mais je suis préssé de l'avoir et comme le match va se finir... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Conseil d'achat ? Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Si tu OC pas ou très peu je te conseil des alim LC power. Si tu OC je te conseil les HIPER, Enermax ou Antec. Minimum 400 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Conseil d'achat ? Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Si tu OC pas ou très peu je te conseil des alim LC power. Si tu OC je te conseil les HIPER, Enermax ou Antec. Minimum 400 watt Et Seasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Conseil d'achat ? Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Si tu OC pas ou très peu je te conseil des alim LC power. Si tu OC je te conseil les HIPER, Enermax ou Antec. Minimum 400 watt Et Seasonic. Seasonic c'est pas compatible sur certaine CM c'est pour sa que je l'ai pas cité... Sinon ouai ils font de bonne alim en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je conseillerai pas LC Power. Certes c'est pas cher mais je ne les trouve pas très fiable. J'en ai eu une qui n'a même pas duré 1 an (elle a lâchée et au même moment ma CM a rendu l'âme ), et les tensions ne sont pas aussi stables que ce que j'avais pu lire. Sinon pour un bon rapport qualité/prix, Enermax, Antec comme cité plus haut, et je rajouterai Tagan ou encore Fortron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je conseillerai pas LC Power. Certes c'est pas cher mais je ne les trouve pas très fiable. J'en ai eu une qui n'a même pas duré 1 an (elle a lâchée et au même moment ma CM a rendu l'âme ), et les tensions ne sont pas aussi stables que ce que j'avais pu lire. Sinon pour un bon rapport qualité/prix, Enermax, Antec comme cité plus haut, et je rajouterai Tagan ou encore Fortron ! Tagan, bof. J'avais acheté une Tagan 480 W. Je l'ai branché sur la carte mère quadri-CPU avec bi-Pentium III Xeon 700 MHz. Je l'ai allumé et cette Tagan 480 W était cramée directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut, Un budget précis ? +1 Fortron bon et pas chèr -1 LC Power, je n'entend que du mal de cette marque (disons qu'elles ont l'air de cuire vite ) (évitez de quoter les modopleaZe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je conseillerai pas LC Power. Certes c'est pas cher mais je ne les trouve pas très fiable. J'en ai eu une qui n'a même pas duré 1 an (elle a lâchée et au même moment ma CM a rendu l'âme ), et les tensions ne sont pas aussi stables que ce que j'avais pu lire. Sinon pour un bon rapport qualité/prix, Enermax, Antec comme cité plus haut, et je rajouterai Tagan ou encore Fortron ! Tagan, bof. J'avais acheté une Tagan 480 W. Je l'ai branché sur la carte mère quadri-CPU avec bi-Pentium III Xeon 700 MHz. Je l'ai allumé et cette Tagan 480 W était cramée directe 1) respect de la limite d'ampérage par canal? 2) est ce que l'alim n'était pas défectueuse avant? Cela arrive parfois à mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je conseillerai pas LC Power. Certes c'est pas cher mais je ne les trouve pas très fiable. J'en ai eu une qui n'a même pas duré 1 an (elle a lâchée et au même moment ma CM a rendu l'âme ), et les tensions ne sont pas aussi stables que ce que j'avais pu lire. Sinon pour un bon rapport qualité/prix, Enermax, Antec comme cité plus haut, et je rajouterai Tagan ou encore Fortron ! Tagan, bof. J'avais acheté une Tagan 480 W. Je l'ai branché sur la carte mère quadri-CPU avec bi-Pentium III Xeon 700 MHz. Je l'ai allumé et cette Tagan 480 W était cramée directe 1) respect de la limite d'ampérage par canal? 2) est ce que l'alim n'était pas défectueuse avant? Cela arrive parfois à mongallet Pentium III Xeon a une grosse ampère ? Elle fonctionnait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai une fortron depuis environ un an et apparament sa marche bien mais bon. Je sais pas pour quoi mais je l'ai pas cité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Fortron à le meilleur rapport qualité/prix. D'ailleurs une fortron 150w m'avait sauvé la vie en lan ! Elle a fait tourner mon pc en jeu sans problème ! bon elle était chaude bouillante, mais elle n'a pas lachée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je conseillerai pas LC Power. Certes c'est pas cher mais je ne les trouve pas très fiable. J'en ai eu une qui n'a même pas duré 1 an (elle a lâchée et au même moment ma CM a rendu l'âme ), et les tensions ne sont pas aussi stables que ce que j'avais pu lire. Sinon pour un bon rapport qualité/prix, Enermax, Antec comme cité plus haut, et je rajouterai Tagan ou encore Fortron ! exactement pareil.. j'ai du aller acheter en urgence une alim a 55 € dans une petite boutique super chère (marque Bower inconnue au bataillon) qui a même pas assez de câbles pour brancher mes ventilos mais des tensions plus stables. (mon 12v sur la LC descendait a 11.50 ) les fortrons sont très bien sinon niveau stabilité/bruit, mais pas toujours très puissante par rapport à d'autres alims dans les même prix (bien que ça reste largement suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 LC power a proscrire +1 pour Fortron de préférence les greenpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je conseillerai pas LC Power. Certes c'est pas cher mais je ne les trouve pas très fiable. J'en ai eu une qui n'a même pas duré 1 an (elle a lâchée et au même moment ma CM a rendu l'âme ), et les tensions ne sont pas aussi stables que ce que j'avais pu lire. Sinon pour un bon rapport qualité/prix, Enermax, Antec comme cité plus haut, et je rajouterai Tagan ou encore Fortron ! exactement pareil.. j'ai du aller acheter en urgence une alim a 55 ¤ dans une petite boutique super chère (marque Bower inconnue au bataillon) qui a même pas assez de câbles pour brancher mes ventilos mais des tensions plus stables. (mon 12v sur la LC descendait a 11.50 ) les fortrons sont très bien sinon niveau stabilité/bruit, mais pas toujours très puissante par rapport à d'autres alims dans les même prix (bien que ça reste largement suffisant) aurais tu des références stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Fortron 400 Greenpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Fortron 400 Greenpower les fortrons sont très bien sinon niveau stabilité/bruit, mais pas toujours très puissante par rapport à d'autres alims dans les même prix (bien que ça reste largement suffisant) ce dont je voulais dire c'est quelles sont les références des autres alims plus puissantes que les fortron dans les même prix, et bien entendu avec la même fiabilité, cela va de soi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Sans maitrise la puissance n'est rien. Il n'y a qu'à voir les LC... 550Watt qui tiennent pas les 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Personelement j'ai un PC OC avec une "fausse" 480W Heden. Mais je te conseille la Hiper Modular 580 ou la OCZ ModStream qui sont superbes (surtout la OCZ avec ces cables réactifs aux UV et elle est silencieuse en plus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais je te conseille la Hiper Modular 580 ou la OCZ ModStream qui sont superbes (surtout la OCZ avec ces cables réactifs aux UV et elle est silencieuse en plus.) Elles sont toutes les deux chères et moins bonne que leurs concurrentes : L'antec neoHE L'hiper est bruyante, à de moins bonne tensions que les deux autres et chauffe pas mal (rendement pas top aussi) L'OCZ fait pas mal de bruit aussi, ses tensions sont bonnes mais sous la NeoHE La NeoHE c'est le top en modulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.