Posté(e) le 18 juin 200619 a Salut à tous ! Je vends pour un pote ce matos sur région parisienne, de préférence à venir chercher sur place à Paris Sud-Ouest. Les prifs sont FDP Out, pas d'envoi par la poste pour le moment. Asus A8N-E : état parfait, tout le bundle est fourni : 65€ LC Power 420W : idem : 15€ (réservée par pierrot-belge) Zalman 7000B Cu : idem : 25€ Antec SLK 3000B (boitier) : idem : 25€ WiFi Asus 802.11 b/g carte PCI + antenne externe filaire (WiFI@Home 54G) : 20€ Prix à débattre dans la limite du raisonnable. Vente par lots privilégiée. A bientôt
Posté(e) le 18 juin 200619 a Auteur Edit : complètement zappé le un up par jour, mais il était tout en bas de la page Désolé
Posté(e) le 19 juin 200619 a salut m'intéresse ton lc power on peut se donner rendez-vous à denfert (rer)?
Posté(e) le 19 juin 200619 a Auteur A priori oui Mais c'est pas moi qui possède l'alim. Je lui demande par portable de suite Ok pour l'alim sur denfert. On passe en MP.
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur Je viens de lui téléphoner. En fait il passe son bac jusqu'à jeudi donc pendant ce temps là son père lui a retiré l'ordi donc plus de connexion internet. Jeudi soir tout rentre dans l'ordre. Il s'excuse, il a été un peu pris de cours par l'interdiction. Donc la vente est suspendue jusqu'à jeudi, mais vous pouvez toujours réserver du matos
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur Bah parce qu'il a pas que ça à faire Et que comme je m'y connais un peu, il me fait confiance Et puis entre un nouveau avec 1 msg et un maitre yoda...
Posté(e) le 26 juin 200619 a Serait-il possible d'avoir des photos de la carte pci wifi et plus de référence ? Merci System39
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.