Caesar PCI Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut à tous ! Je vends pour un pote ce matos sur région parisienne, de préférence à venir chercher sur place à Paris Sud-Ouest. Les prifs sont FDP Out, pas d'envoi par la poste pour le moment. Asus A8N-E : état parfait, tout le bundle est fourni : 65€ LC Power 420W : idem : 15€ (réservée par pierrot-belge) Zalman 7000B Cu : idem : 25€ Antec SLK 3000B (boitier) : idem : 25€ WiFi Asus 802.11 b/g carte PCI + antenne externe filaire (WiFI@Home 54G) : 20€ Prix à débattre dans la limite du raisonnable. Vente par lots privilégiée. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Edit : complètement zappé le un up par jour, mais il était tout en bas de la page Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 T'as uppé aprés minuit donc pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut m'intéresse ton lc power on peut se donner rendez-vous à denfert (rer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 A priori oui Mais c'est pas moi qui possède l'alim. Je lui demande par portable de suite Ok pour l'alim sur denfert. On passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est pas la peine de upper il répond pas aux mails ton pôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens de lui téléphoner. En fait il passe son bac jusqu'à jeudi donc pendant ce temps là son père lui a retiré l'ordi donc plus de connexion internet. Jeudi soir tout rentre dans l'ordre. Il s'excuse, il a été un peu pris de cours par l'interdiction. Donc la vente est suspendue jusqu'à jeudi, mais vous pouvez toujours réserver du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 S'il a internet, pourquoi y met po en vente lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah parce qu'il a pas que ça à faire Et que comme je m'y connais un peu, il me fait confiance Et puis entre un nouveau avec 1 msg et un maitre yoda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Maître Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Serait-il possible d'avoir des photos de la carte pci wifi et plus de référence ? Merci System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Serait-il possible d'avoir une réponse ? Merci System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.