Aller au contenu

[RESOLU] demande de creation d'un scipt ou page


Messages recommandés

Merci je teste ca cette aprem et je vous dit quoi :chinois:

Merci

voila je revien d'un test, donc l'image ne s'affiche pas sur ma page j'ai la croix rouge

j'ai remplacé les images dans le scipt en online.jpg et offline.jpg

et les images sont a la racine de mon site dans le dossier png

et quand j'affiche ma page scipt.php j'ai ces erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/spaceman59660/www/script.php:9) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 23

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/spaceman59660/www/script.php:9) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 24

Warning: filesize(): Stat failed for online.jpg (errno=2 - No such file or directory) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 25

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/spaceman59660/www/script.php:9) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 25

Warning: readfile(): Unable to access online.jpg in /home/spaceman59660/www/script.php on line 26

Warning: readfile(online.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/spaceman59660/www/script.php on line 26

MERci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atend je te copie mon script

-------------------------------------------------------------------------

<?php

// Test à faire avec la fonction fsockopen afin de vérifier l'état du serveur

$serveur = "62.147.158.155"; // Serveur à tester

$port = 8080; // N° de port, 80 pour l'hhtp

$timeout = 900; // Timeout

$fp = fsockopen($serveur, $port, $errno, $errstr, $timeout); // $errno, $errstr renvoient les codes d'erreurs en cas d'échec, ne pas s'en préoccuper si pas de besoin

if($fp)

$image = "online.jpg";

else

$image = "offline.jpg";

// On balances les headers maintenant afin de renvoyer l'image

header("Content-Type: image/png");

header('Content-transfer-encoding: binary');

header('Content-length: '.filesize($image));

readfile($image);

?>

</p>

voila Merci

ps: le script est a la racine du site et les image dans le dossier png a la racine du site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne donnes pas l'adresse de l'image : c'est-à-dire là où se trouve le fichier jpg ! Donc des erreurs sont renvoyées pour le dire.

Tu peux par exemple faire :

if($fp)
$image = "http://xxxxxxxxxxxxx.com/png/online.jpg";
else
$image = "http://xxxxxxxxxxxxx.com/png/offline.jpg";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je n'ai plus qu'un probleme de header et c'est ok

plus de probleme de reponse au ping

voici les erreurs :

-----------------------------------------------------

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/spaceman59660/www/script.php:9) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 23

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/spaceman59660/www/script.php:9) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 24

Warning: filesize(): Stat failed for http://spaceman59660.power-heberg.com/png/online.png (errno=2 - No such file or directory) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 25

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/spaceman59660/www/script.php:9) in /home/spaceman59660/www/script.php on line 25

Warning: readfile(http://spaceman59660.power-heberg.com/png/online.png): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/spaceman59660/www/script.php on line 26

MERCI de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais colle l'URL de l'image dans un brower, ça te donne une magnifique 404 not found...

Cela vient sûrement du fait que tes images (les fichiers) sont nommées .PNG (majuscules) alors que ton code cherche des images en .png (minuscules). Sur un serveur windows ce n'est pas gênant, mais un serveur linux ou unix fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...