Killator Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour à tous, Tout est quasiment dit dans le titre... Il ne me reste plus qu'a préciser les tarifs: - Pass journée 4 adultes: prix normal = 136¤ (4*34) vendu à 96¤ - Pass enfant: prix normal = 24¤ vendu à 21¤ Résumons... 1 journée au parc Astérix, 4 adultes & 1 enfant, pour 117¤. (Contre 160¤ normalement, soit + de 16% de réduction) Les places sont issues d'un CAS entreprise et ne peuvent être vendues séparément... Elles sont valables toute la saison, envoi rapide aprés réception du paiement... Possibilité d'acheter des places supplémentaires à la billeterie du parc... Ki n'en veut ? >> http://www.parcasterix.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut, je suis tres intéressé par tes places mais je voudrais savoir c'est les 5 ensemble ou c'est un pass pour 4 personnes qu'on peut donc t'acheter sans la place enfant ? Si tu vends bien les 4 places adultes pour 96¤ alors jles reserves ^^.Reponds moi stp c'est pour le 29/06.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mouaih, mais si je vends les places adultes sans la place enfant... Cette dernière ne partira jamais... C'est pour cela que j'avais pris soin d'ajouter la petite mention: Les places sont issues d'un CAS entreprise et ne peuvent être vendues séparément... Enfin, ce n'est pas ma réponse finale... Je te tiens au courant dans l'après-midi ou au pire demain matin...PS: Ya pas un p'tit môme dans ton entourage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je pourrais être intéresser pour mon petit frère, mais vu que mes parents sont jamais dispo je vais devoir amener des potes et je doute que ca leur plaise vraiment a moins qu'on puisse taper obélix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T ouf toi !?! Tape pas Obélix !!! Paske: 1) Y pourait te mettre un gros menhir en pleine tête... 2) Son pote à moustache n'est jamais loin... 3) Tu perdrais les faveurs de la belle Falbala Sinon, t'as des potes qui n'aiment pas les parc d'attractions ? Ben... Je compatis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu veux te taper obelix gros dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok si ca part comme ca je lache l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon C vrai, j'arrete d'auto-pourrir mon topic avec des gros trolls baveux... Revenons aux choses sérieuses... @Buissonjayjay, pas possible de vendre sans la place enfant pour le moment, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est quoi de ce topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 @Buissonjayjay, pas possible de vendre sans la place enfant pour le moment, désolé... Ok j'avzis vu la mention mais je pensais, étant donné que tu as fait deux tirets différent , que tu parlais des 4 places adultes.. Ok ba tanpis, tient moi au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour à tous, Tout est quasiment dit dans le titre... Il ne me reste plus qu'a préciser les tarifs: - Pass journée 4 adultes: prix normal = 136¤ (4*34) vendu à 96¤ - Pass enfant: prix normal = 24¤ vendu à 21¤ Résumons... 1 journée au parc Astérix, 4 adultes & 1 enfant, pour 117¤. (Contre 160¤ normalement, soit + de 16% de réduction) Les places sont issues d'un CAS entreprise et ne peuvent être vendues séparément... Elles sont valables toute la saison, envoi rapide aprés réception du paiement... Possibilité d'acheter des places supplémentaires à la billeterie du parc... Ki n'en veut ? >> http://www.parcasterix.fr/ C'est bien tu fais profiter, c'est de l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sans vouloir tou mettre de mon coté je doute que tu arrives a tout vendre ensemble, tu aurais plus de chance je trouve de les vendres apart..enfin bref bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis d'accord mais il faut au moins garder une place adulte avec celle enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je suis ok meme pour qu'il en garde 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sans vouloir tou mettre de mon coté je doute que tu arrives a tout vendre ensemble, tu aurais plus de chance je trouve de les vendres apart..enfin bref bonne chance Je suis d'accord mais il faut au moins garder une place adulte avec celle enfant... je suis ok meme pour qu'il en garde 2... C pas bientôt fini vos conneries... Les 4 places adultes sont sur le même ticket... Je pourrais pas les séparer même avec la meilleure volonté du monde... A la rigeur, je peux le vendre sans la place enfant, mais je préfére encore attendre un p'tio peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C pas bientôt fini vos conneries... Les 4 places adultes sont sur le même ticket... Je pourrais pas les séparer même avec la meilleure volonté du monde... A la rigeur, je peux le vendre sans la place enfant, mais je préfére encore attendre un p'tio peu... Oui c'est vrai, bon et bien tien moi au courant, j'y vais le 29... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Buissonjayjay, je te vends TOUTES les places pour 100€. Tu pourrais revendre la place enfant sur place sans difficulté, non ? Tu ferrais même un p'tit bénef dessus... Tenté ? EDIT: Au pire, ça te fait une place adulte à 25€ au lieu de 34€ et tu jettes la place enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca me va tres bien je revendrais l'autre sur place ! voila mon msn buissonjayjay@hotmail.com pour tout le tralala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C good alors... On va dire que c'est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Transaction ? > OK Titre du topic ? > OK Chèque encaissé ? > OK Topic "Liste Blanche" ? > OK Voilà une affaire qui roule ! M'sieurs les modos, une extreme onction pour le topic, SVP... MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Fermeture du topic? > OK Service express? > OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.