Aller au contenu

Et si demain il n'y avait plus d'ordinateur


Nexus2004

Messages recommandés

ça ne me dérangerait pas une vie sans pc :ouioui:

depuis que le pc et toute la clique existe (internet, messagerie instantanée, email, etc.), on ne communique meme plus par téléphone ni meme par lettre

les grand parents sont encore pour la plupart dans l'ancien temps :eeek2:

faut une part de nostalgie :chinois:

je pense que s'il n'y avait plus de pc, alors je passerai plus de temps avec ma famille et mes amis et amies

ça ne serait pas plus mal

surtout les personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps :incline:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérangerait pas une vie sans pc :yes:

depuis que le pc et toute la clique existe (internet, messagerie instantanée, email, etc.), on ne communique meme plus par téléphone ni meme par lettre

les grand parents sont encore pour la plupart dans l'ancien temps :roll:

faut une part de nostalgie :ouioui:

je pense que s'il n'y avait plus de pc, alors je passerai plus de temps avec ma famille et mes amis et amies

ça ne serait pas plus mal

surtout les personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps

:smack:

sunfun

Je trouve cette réaction totalement hypocrite, car rien ne t'empeche de passer du temps avec ceux que tu aimes, rien ne t'oblige a passer tes nuits et WE devant un ecran, comme rien ne t'empeche d'eteindre ton protable quand tu veux etre tranquille, mais non, on prefère etre dépendant et rejetter la faute sur autre chose ou autrui...

Perso sans PC... ben ça dépend, l'informatique n'avait jamais existé, ben on serait encore comme en 1900, et se posera pas la question; par contre si l'informatique disparaissait maintenant, je serai vraiment dans la merde, mes projets de conception prendraient 10x plus de temps, je verrai pas grandir ma nièce qui est en malaisie, je connaittrai moins d'artistes musicaux, je prendrai moins de photos, etc...

Mais je pense pas que je verrai plus mes potes ou ma famille, car ceux que j'aime je les vois quand je veux, et ceux que je veux pas voir, à la rigueur je les verrai moins car y aurai pas d'MSN :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:pleure: fini les soirées entières à jouer sur pc

bon à part cela, m'en passerai bien de l'ordi, d'ailleurs je n'ai jamais été trop attiré par ces trucs là, trop de technologies pour moi, je suis rester vieux jeu, il y seulement 2 ans que j'ai internet, alors !

:craint: il faut surtout pas supprimer pas les ordis, ça ferait bien trop de gens au chômdu. :transpi:

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mes parents me laisserait aller dehors découvir la vie, avoir un scooter pour parcourir tous les recoins, je serais moi fainéant (donc je n'aurais pas besoin de scooter)

Mais bon j'ahbite à lyon j'ai juste a prendre le bus et me caler sur un banc a rien faire et me dire : "je suis tout seul la comme un con je regarde les gens, qui sont pas seuls !! Au moins moi j'ai pas 4 en maths et plus tard je serais instruit et je pourrais avoir un boulot stable" ou sinon je me dis : " Et si je prenais de la creatine et que je ferais de l'exercice ? Est-ce que je serais comme 50 cent et que j'aurais plein de filles qui me courent après ? Ouais mais non !! Je penserai qu'aux filles et je négligerai mes études"

Je suis né avec une super nintendo et un win 3.1, a 3 ans je savais lire Win , Doom et Street Fighter grâce a ca j'ai appris a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une pure catastrophe, si l'informatique disparaissait. Notre monde changerait radicalement. Une gigantesque baisse du niveau de vie car l'informatisation, comme la mécanisation, a permi et permet encore aujourd'hui de faire augmenter le niveau de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la scène, genre resident evil, les geek qui sortent des immeuble les bras tendu devant, poussant des cris car ils sont incapable de faire plus 50m à pied, avec les yeux à peine ouvert car ca fair longtemps qu'ils n'ont pas été exposé au soleil, il se dirige tous vers une sorte de sanctuaire avec une grand casserol pour fare des pates pour 100 personnes :D

Leurs marques de reconnaissance? des goodies offert par les constructeur informatique, leurs dieux? leurs PC défaint.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars... vous êtes prêts ?

tenez vous bien !!!

[ ;) ]

Si un jour, il n'y avait plus d'ORDINATEURS du tout...

Il faudrait qu'on apprenne tous à se servir des Mac .... :yes:

[/ :troll: ]

----------->[ :p ]

:chinois::mega:ARAFEL ! PRESIDENT !

Sinon, ayant horreur de remettre le monde en question avec des SI, je ne répondrai pas à la question...

Donc... Désolé pour le :troll: baveux...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...