Nexus2004 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tous ce temps passé sur nos bécannes pour un oui ou pour un non... et bien si l'informatique n'existait pas ou plus que ferions nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je trouverais une vieille LN dans un champs, je la referais et je ferais du buggy a longueur de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ça ne me dérangerait pas une vie sans pc depuis que le pc et toute la clique existe (internet, messagerie instantanée, email, etc.), on ne communique meme plus par téléphone ni meme par lettre les grand parents sont encore pour la plupart dans l'ancien temps faut une part de nostalgie je pense que s'il n'y avait plus de pc, alors je passerai plus de temps avec ma famille et mes amis et amies ça ne serait pas plus mal surtout les personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Si le pc existe plus alors pour les banques c'est finit, microsoft na plus raison d'exister :) et moi j'en créer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On viendrai pas sur ce TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On viendrai pas sur ce TALC Je voulais dire ça en voyant le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ça ne me dérangerait pas une vie sans pc depuis que le pc et toute la clique existe (internet, messagerie instantanée, email, etc.), on ne communique meme plus par téléphone ni meme par lettre les grand parents sont encore pour la plupart dans l'ancien temps faut une part de nostalgie je pense que s'il n'y avait plus de pc, alors je passerai plus de temps avec ma famille et mes amis et amies ça ne serait pas plus mal surtout les personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps sunfun Je trouve cette réaction totalement hypocrite, car rien ne t'empeche de passer du temps avec ceux que tu aimes, rien ne t'oblige a passer tes nuits et WE devant un ecran, comme rien ne t'empeche d'eteindre ton protable quand tu veux etre tranquille, mais non, on prefère etre dépendant et rejetter la faute sur autre chose ou autrui... Perso sans PC... ben ça dépend, l'informatique n'avait jamais existé, ben on serait encore comme en 1900, et se posera pas la question; par contre si l'informatique disparaissait maintenant, je serai vraiment dans la merde, mes projets de conception prendraient 10x plus de temps, je verrai pas grandir ma nièce qui est en malaisie, je connaittrai moins d'artistes musicaux, je prendrai moins de photos, etc... Mais je pense pas que je verrai plus mes potes ou ma famille, car ceux que j'aime je les vois quand je veux, et ceux que je veux pas voir, à la rigueur je les verrai moins car y aurai pas d'MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 1er solution- je déménage en ville 2ème- je lis encore plus 3ème mon cerveau est détruit par TF1 4ème- je me rabat sur les consoles 5ème je me tire une balle dans la tête Je vais prendre les solutions 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bah... Teuf serait au chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 http://www.itsawonderfulinternet.com/ plus de banques si ce n'est des organismes locaux, plus de météo, plus d'aviation comme nous la connaissons aujourd'hui (pas possible de gérer autant d'appareils sans informatique) ... pas envie d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je passerais moin de temps sur ogame et plus de temps sur stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Faudrait aprofondire... Parceque y a de l'informatique partout de nos jour. Si on suprime sa c'est comme si on était en 1900. Plus de TV, plus d'avion, plus rien quoi... Si on suprime Microsoft ben là sa devient intéressant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 fini les soirées entières à jouer sur pc bon à part cela, m'en passerai bien de l'ordi, d'ailleurs je n'ai jamais été trop attiré par ces trucs là, trop de technologies pour moi, je suis rester vieux jeu, il y seulement 2 ans que j'ai internet, alors ! il faut surtout pas supprimer pas les ordis, ça ferait bien trop de gens au chômdu. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je pense que mes parents me laisserait aller dehors découvir la vie, avoir un scooter pour parcourir tous les recoins, je serais moi fainéant (donc je n'aurais pas besoin de scooter) Mais bon j'ahbite à lyon j'ai juste a prendre le bus et me caler sur un banc a rien faire et me dire : "je suis tout seul la comme un con je regarde les gens, qui sont pas seuls !! Au moins moi j'ai pas 4 en maths et plus tard je serais instruit et je pourrais avoir un boulot stable" ou sinon je me dis : " Et si je prenais de la creatine et que je ferais de l'exercice ? Est-ce que je serais comme 50 cent et que j'aurais plein de filles qui me courent après ? Ouais mais non !! Je penserai qu'aux filles et je négligerai mes études" Je suis né avec une super nintendo et un win 3.1, a 3 ans je savais lire Win , Doom et Street Fighter grâce a ca j'ai appris a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi j'inventerais l'ordinateur si l'info n'existait pas ok, c'est bon .... => [-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi j'inventerais l'ordinateur si l'info n'existait pas ok, c'est bon .... => [-] ah la reponse de merde... perso....je vivrais encore plus au jour le jour que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ce serait une pure catastrophe, si l'informatique disparaissait. Notre monde changerait radicalement. Une gigantesque baisse du niveau de vie car l'informatisation, comme la mécanisation, a permi et permet encore aujourd'hui de faire augmenter le niveau de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Attention les gars... vous êtes prêts ? tenez vous bien !!! [ ] Si un jour, il n'y avait plus d'ORDINATEURS du tout... Il faudrait qu'on apprenne tous à se servir des Mac .... [/ ] ----------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je vois bien la scène, genre resident evil, les geek qui sortent des immeuble les bras tendu devant, poussant des cris car ils sont incapable de faire plus 50m à pied, avec les yeux à peine ouvert car ca fair longtemps qu'ils n'ont pas été exposé au soleil, il se dirige tous vers une sorte de sanctuaire avec une grand casserol pour fare des pates pour 100 personnes Leurs marques de reconnaissance? des goodies offert par les constructeur informatique, leurs dieux? leurs PC défaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Attention les gars... vous êtes prêts ? tenez vous bien !!! [ ] Si un jour, il n'y avait plus d'ORDINATEURS du tout... Il faudrait qu'on apprenne tous à se servir des Mac .... [/ ] ----------->[ ] ARAFEL ! PRESIDENT !Sinon, ayant horreur de remettre le monde en question avec des SI, je ne répondrai pas à la question... Donc... Désolé pour le baveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ouai j'en reviens pas d'etre le premier à penser à un troll aussi évident... c'est de l'argent facil ca! faut pas laisser passer ce genre d'occasions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 koi plus d'ordi ? mêm pô peur d'abord ! au lieu de taper sur le clavier, pourrez taper sur ma femme mais non, chérie JE RIGOLE ! pas la tête, pas la tête, Aïïïee, ça fais mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Avec des si on mettrait Paris en bouteille. ouai et on pourrait la boire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.