Aller au contenu

Service d'hébegement video


Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerai mettre en ligne des videos, mais ces videos doivent avoir, si possible, la même qualité qu'avant et après envoi au service d'hébergement de video. Du moins, je voudrais trouver le service d'hébegement video qui permettent aux gens interressé de voir ma video dans une bonne qualité.

Premièrement, j'ai essayé sur youtube, par réflexe on va dire, le résultat est catastrophique : la video va vite, et la pxielisation est INGNOBLE.

Google Video : la même, c'est moche, très moche.

Pour finir, je suis aller sur dailymotion, qui en plus d'être français, à l'air de donner une "meilleure image"... Mais pas le temps d'uploader pour tester vraiment (il est un peu tard).

Pour moi les 3 là sont vraiment pas terrible... Alors j'en appelle à votre culture ^^

Quel service serait adapté à mes besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hébergement gratuit ou payant ?

De plus qui dit qualité dis aussi poids et débit. Les services gratuits sont ce qu'ils sont je te l'accorde, mais fonctionne et sont de qualité très largement honorable.

Si tu veux héberger ta vidéo, je pense que la solution la plus saine serait de ne pas la visionner via un player en Flash (YouTube, GoogleVidéo, etc...), mais bien de la mettre telle quelle sur un serveur et de la proposer en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je me permet d'upper le sujet puisqu'il traite de ce que je veux.

Je repose donc sensiblement la même question. A savoir il y at-il un moyen, en hébergement gratuit ou bien en passant par un script de visionnage (via pages persos de free par exemple) de permettre le visionnage d'une vidéo en BONNE qualité ?

MLe but pour moi étant de mettre des vidéos ingame où les pseudos seraient déchiffrables...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...