Snakes_Master1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour ! J'aimerai mettre en ligne des videos, mais ces videos doivent avoir, si possible, la même qualité qu'avant et après envoi au service d'hébergement de video. Du moins, je voudrais trouver le service d'hébegement video qui permettent aux gens interressé de voir ma video dans une bonne qualité. Premièrement, j'ai essayé sur youtube, par réflexe on va dire, le résultat est catastrophique : la video va vite, et la pxielisation est INGNOBLE. Google Video : la même, c'est moche, très moche. Pour finir, je suis aller sur dailymotion, qui en plus d'être français, à l'air de donner une "meilleure image"... Mais pas le temps d'uploader pour tester vraiment (il est un peu tard). Pour moi les 3 là sont vraiment pas terrible... Alors j'en appelle à votre culture ^^ Quel service serait adapté à mes besoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Hébergement gratuit ou payant ? De plus qui dit qualité dis aussi poids et débit. Les services gratuits sont ce qu'ils sont je te l'accorde, mais fonctionne et sont de qualité très largement honorable. Si tu veux héberger ta vidéo, je pense que la solution la plus saine serait de ne pas la visionner via un player en Flash (YouTube, GoogleVidéo, etc...), mais bien de la mettre telle quelle sur un serveur et de la proposer en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 essai : http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il l'a déja cité dans son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 l'hébergement "classique" semble etre la meilleure solution pour garder une video propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je me permet d'upper le sujet puisqu'il traite de ce que je veux. Je repose donc sensiblement la même question. A savoir il y at-il un moyen, en hébergement gratuit ou bien en passant par un script de visionnage (via pages persos de free par exemple) de permettre le visionnage d'une vidéo en BONNE qualité ? MLe but pour moi étant de mettre des vidéos ingame où les pseudos seraient déchiffrables... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Utilisez éventuellement http://dl.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'aimerais que ce soit visionnable en ligne en fait ^^ Et puis je suis chez free donc niveau espace de stockage c'est bon Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Vous pouvez toujours mettre des gros fichiers dans votre espace FTP, mais il faut bien que ce soit lié à une page web, sinon Yohan détruit tout... De plus, parfois cela ne suffit pas si ce sont de très gros fichiers, il dira d'aller sur DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.