guymauve Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 default 3 Merci pour la réponse mais pourrais-je tenter de comprendre ? :copain: Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 default 3 :copain: Merci pour la réponse mais pourrais-je tenter de comprendre ? Bonne soirée. lol je suppose que c'est ironique... Mais bon, si ca ne l'est pas, et pour celui qui n'aurait pas compris, le premier est 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 allez, un petit indice supplémentaire : le second est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le troisième est 2... Et le quatrième est... ? tadaaaaaa pour celui qui n'aurait pas compris, le premier est 0 Comme marqué un peu plus hautPour le choix par défaut c'est la ligne "default X" avec X un nombre qui commence à 0 et qui correspond à l'entrée à cet endroit (0=premier choix, 1=2nd choix, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le troisième est 2... Et le quatrième est... ? tadaaaaaa pour celui qui n'aurait pas compris, le premier est 0 Comme marqué un peu plus hautPour le choix par défaut c'est la ligne "default X" avec X un nombre qui commence à 0 et qui correspond à l'entrée à cet endroit (0=premier choix, 1=2nd choix, etc...) Oui je sais, mais yes des neuneus aussi Et puis j'avoue ne pas etre remonté dans le topic pour tout relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.