Aller au contenu

[VENDS] Onduleur MGE ellipse premium 1200


obiwanben

Messages recommandés

C'est quoi encore ses mps ou personne ne sait où cette estim qui semble être devenir une vente !!!!!

Ca change quoi de discuter en mp plutot que ici?

En attendant des explixations je ferme, désolé c'est comme çà et vous devriez le savoir depuis le temps que vous fréquentaient la section :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, obiwanben a pris le temps de me contacter par mp,

je réouvre donc et rends public une partie de mon mp afin d'expliquer pourquoi j'ai fermé, car certainement que certain prendrons cette action comme un abus "de pouvoir";

".... de plus en plus on voit se genre de comportement en okaz land,

et on en a un peu marre au niveau de la team, car c'est pas réglo comme action.

Comme bien d'autres d'ailleurs, transactions par mp, puis vendeur ou acheteur qui se font couilloner, mecs qui s'amuse à enchérir... Franchement c'est lourd de plus en plus cette section et on peut pas laisser faire n'importe quoi, surtout dans ce genre d'endroit qui engage des roros :mad2: . Même si on connais plus ou moins certains membres, on ne peut faire de passe droit sous peine d'être discrédité :| .

Tu sais, on a eu une période d'énorme probléme sur cette section :ouioui: ,

à tel point qu'on a été obligé de refaire les régles (c'est en cours) et c'est bien dommage car le forum change, je préférerais ne pas intervenir justement, car ca m'eclate pas du tout.

C'est vrai que çà peut paraître une mesure autoritaire,

mais si tu connaissez tous ce qui s'est passé je pense que tu serais d'accord,

désormais le niveau de tolérance de la team chute afin de s'adapter à certains inpactiens

qui jouent pas le jeu....

...mon but n'est pas de m'éclater ou de faire chiez le monde mais bien de garder une section propre afin d'éviter tout débordements. Je peux te donnez plein d'exemple, mais comme j'ai pas trop le temps maintenet, je t'en donnerais si tu le souhaites :chinois: .

Comme on dit vaut mieux prévenir que guérir

Sur ce je réouvre, mais la prochaine fois, merci de poster sur le topic :incline:"

Voilà voilà, en espérant être compris par des inpactiens suffisamment ouvert :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa, méa maxima culpa (un peu de latin dans ce forum ça peut pas faire de mal :chinois: )

J'ai pris bonne note de tes remarques Cox... désolé encore une fois :ouioui:

J'attends toujours vos estims avant une mise en vente prochaine sachant que je vais privilégier le mode "main propre" car il est lourd l'animal (13.3Kg sur la balance :eeek2: )

@+ les amis :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oui ok,pour la poste pas de probléme,c'est eux qui porte!!!!! héhéhé vous vous mettez dans un carton bien protéger et voila!!

bon,je viend de tel a la poste et ils m'ont dit pas de probléme,comme dit plus haut vous mettez dans un carton,et vous allez le deposé a la poste ,tout simplement, je leur ai demandé pour un colis de 15 kilos en normal il y en a pour 17 euro !!!! nickel!! je pense que si vous envoyé en R2 cela fait entre 20 et 25 euro

voila,si vous le desirez telephoné a votre poste il vous diront la meme chose!!

donc si cela vous va et que vous etes d'accord alors nous pouvont passé en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...