papillon Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 amis ,du soir bonsoir j ai deja posté un sujet sur le probleme avec la kt4v; apres etre passe sous 2000 il n y a pas de pb avec l install des drivers mais il persiste le probleme d ecran qu saute il smeblarait que lepn viene du modem integre a la carte si quel qu un peut m aide sur ce point ca m arrangerait car je ne sai spas ou aller pour corriger ce pb pour info c est je crois le via fast ethernet adapter qui pose le pb ou encore ces satanes ports usb , je suis descendu ou plus bas ( a2) dans le bios , ctout ce que je peus faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est un modem ou une carte ethernet, à mon avis c une carte ethernet parce q'un modem sur un CM c rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 non je parlais d un modem sur la carte graphique la ti 4200 my vivo de chez leadtek permet de recevoir la telé ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 de plus j ai des problemes avec le lancement de direct 3d la version de direct x est 8.1b ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 non je parlais d un modem sur la carte graphiquela ti 4200 my vivo de chez leadtek permet de recevoir la telé ........ pour recevoir la TV spa un modem que t'as sur une carte graphique, c'est un tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 non je parlais d un modem sur la carte graphiquela ti 4200 my vivo de chez leadtek permet de recevoir la telé ........ pour recevoir la TV spa un modem que t'as sur une carte graphique, c'est un tuner tu as une entree video, je me disait aussi, ca a avoir quoi avec la ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 mes respects noble serviteur je mesuis trompé et est ce que vous avez vous un via fast ethernet adapter sur le port irq 23 ca serait peut etre la le hic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 J'ai une KT4 Ultra ( voir config 2) avec une R9200 + 2*ethernet + carte TV + SB Live 5.1 et j'ai aucun conflit d'IRQ Esssaye de changer les carte de place ou de mettre les IRQ en manuel (PNP ds le bios) et la met en un different et qui n'est utilisé par les autres pour les periph qui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 le probleme que j ai est en fait une imossiblite d executer le test de direct 3d , impossible a lire, les textures , en dessous, sont activés. et dans le nvidia media center ( le petit logo vert dans la barre des taches par defaanticut c est qualites /anticrenelage--desactivé-*/filtrage anisotrope/desactive alors si quelqu un peut m aider je le remercie les drivers sont les derbiers sortis chez leadtek je n ai meme pas essaye de lancer un jeux vu que si ca plante sous direct 3d , je ne veut pas apres avoir des m.... sur l ordi , pour la enieme fois j ai mate un peu le forum de technologyvault.co.uk ca vaut le coup mais en fr ca serai mieux si une personne a deja eu les memes pb je voudrais bien qu ele maide merci c po bien quand les jeux marchent po j veux jouer moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Met deja les detonator officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 en effet c passe tres bien avec les derbiers mais dan les jeux il rest quand meme des petits points de partout clignotant ceci dit les parametres du bios doivent jouer la dessus ja ttends des eclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 la ram de ta carte graphique doit trop chauffer si tu as des artefacts... elle est overcloké ta carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 le ventillo est pe naze Ta tours est bien ventillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.