Aller au contenu

Chronopost ? je comprend pas tout :s

vincente

Messages recommandés

AZlors voila, j'a icommandé vendredi un colis sur ldlc.com.

Ils me l'ont envoyé par chronopost; je suis donc allé voir sur leur site le numéro correspondant à ma commande et je viens de voir que c'est marqué :

Envoi mis en instance le samedi au point de retrait

J'habite près de rennes, et je ne vois pas ce que je dosi faire maintenant ! Dois-je aller le chercher quelque part ?

Si oui Ou ca ? va t'on me le liver ?

Merci de me répondre car la je suis pomé ! ( ya 900 euros de lots quand même mdr! ^^ )

A oki ! Lundi alors :( Ouinnn j'aurais aimé tout recevoir avant mon bac ...

voial ce que j'ai trouvé ^^

Donc de toute facon pour aujourdh'i c'est rapé ... c'est fermé l'après midi.

Alors en fait si je comprend bien leur truc, c'est que le truc arrive op op. Après un certains temps il va m'être livré à domicile ? c'est bien ca ?

Les chronopost non distribués sont mis en instance au bureau de poste le plus proche... en règle générale. :transpi:

Normalement, tu as un avis de passage qui t'indique le lieu d'instance, à toi d'aller le retirer lundi.

Moi j'avais du le retirer à l'entrepot chronopost à l'aéroport de nantes ... enfin ils font deux passages chez toi normalement, et s'il n'y a personne ils mettent les colis au dépot ...

Normalement il laisse un avis de passage qui te permets de récupérer ton colis aussi (Chonopost fait partie de la Poste au passage)

Les colis Chronopost qui doivent être livré le samedi sont spécifiquement indiqué, rarement pour les magasins comme LDLC je pense (il sont plus cher si je m'en rappelle bien). C'est vraimment professionel avec coup de bourre à la clé.

Après cela dépend des magasins, j'ai été surpris dernièrement la boutique (Alapage si je m'en souvient bien) proposait en premier choix le point relais (:transpi: chez moi, merci! ^^) donc cela dépend aussi de ton option choisi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...