Aller au contenu

Une bonne carte mere Socket 939..


buissonjayjay

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai décidé de vendre ma carte mere asus a8v deluxe défectueuse qui ne sait pas éteindre l'alimentation ( voir occaz land..) et donc je voudrais une carte mere perormante en overclocking, avec un port agp (+sli si possible) de préference un chipset Nforce aux alentours de 100 150¤ max..

Merci pour vos conseils. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de carte mère qui comporte la fonction SLI en plus du port AGP

-> si tu veux conserver ta carte graphique AGP actuelle, tout en ayant la possibilité de prendre une autre CG PCIE plus tard, alors je ne vois que la asrock dual sata

-> mais comme tu as une FX5200, autant tout changer directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je compte aussi changer de config, mon choix se tourne vers la Asrock car manque de moyen et si je veux mon Opteron et ben il faut bien que j'economise quelque part^^. Je pense qu'une 9600XT suffira au début, ça tiendra bien jusqu'à noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai OK je sais pas pourquoi je voulais parler du SLI ce que je voulais dire c'est PCI Express..Le vrai probleme c'est niveau budget..La carte mere je suis pas vraiment jeux a part GTA en online lre reste c'est sur PS2..Mais c'est sur que les deux achat serait plus adapté mais je veux aussi une carte mere performante..compliqué.. :D

Je viens de regarder ce que vous m'avez proposer et ca me convient, quelle marque est préferable pour la carte graphique ? en attente d'autres avis, si on pouvait me confirmer les avis précedants..

Merci de vos réponses :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas une dfi ou une epox ou même une asus. ça marche bien mais il n'y a pas de quoi casse 3 pattes à un canard, les gens en sont satisfait parce que pour le prix elle est bien

C'est ce que je pensais... :zarb: Je penses me dirrigé vers l'Epox je vais me renseigner sur les deux cartes meres et les comparer..

Pour la carte graphique vous etes tous d'accord ? 6200 PCIe ?? Sachant que mise à part Football Manager et GTA je ne joue pas aux jeux sur PC...

Merci de vos reposnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique ça dépend de ton budget, et la 6200 est pas un bon choix a mon avis.

Le ventilo du chipset de la DFI n'est pas bruyant une fois que tu a baissé sa vitesse de rotation dans le bios a ce que j'ai lu. je le saurais la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...