Aller au contenu

achat futur d'un portable


charleswk

Messages recommandés

J'ai eu une GMA900 sur un Sony et je peux te dire que ça ne décollera pas! En d'autre thermes, oublie les jeux avec ce genre de carte (sauf les trucs en 3D isométrique, style Starcraft, etc).

Tourne toi plutôt au minimum vers de la X700, X1600 ou alors chez nvidia GO7400 mais elle risque d'être limite donc préfère lui GO7600 minimum.

Et puis, évite Nec... ce n'est que mon avis mais j'ai eu beaucoup merde avec des appareils Nec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une GMA900 sur un Sony et je peux te dire que ça ne décollera pas! En d'autre thermes, oublie les jeux avec ce genre de carte (sauf les trucs en 3D isométrique, style Starcraft, etc).

Tourne toi plutôt au minimum vers de la X700, X1600 ou alors chez nvidia GO7400 mais elle risque d'être limite donc préfère lui GO7600 minimum.

Et puis, évite Nec... ce n'est que mon avis mais j'ai eu beaucoup merde avec des appareils Nec.

et que pense tu de celui la thoshiba m70-170

PROCESSEUR

- Technologie Centrino

- INTEL PENTIUM M740

MEM. ET STOCKAGE

- Mémoire 1024 Mo DDR2

- Disque Dur 80 Go

- Graveur DVD dual DL

POIDS / DIMENSIONS

- Poids 2,80 Kg

- L=35,9 x P=26,3 Haut=3,85

VIDEO

- Ecran 15,4" TruBrite

- ATI Radeon X600SE

- 128 Mo dont 64 Mo dédiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une GMA900 sur un Sony et je peux te dire que ça ne décollera pas! En d'autre thermes, oublie les jeux avec ce genre de carte (sauf les trucs en 3D isométrique, style Starcraft, etc).

Tourne toi plutôt au minimum vers de la X700, X1600 ou alors chez nvidia GO7400 mais elle risque d'être limite donc préfère lui GO7600 minimum.

Et puis, évite Nec... ce n'est que mon avis mais j'ai eu beaucoup merde avec des appareils Nec.

et que pense tu de celui la thoshiba m70-170

PROCESSEUR

- Technologie Centrino

- INTEL PENTIUM M740

MEM. ET STOCKAGE

- Mémoire 1024 Mo DDR2

- Disque Dur 80 Go

- Graveur DVD dual DL

POIDS / DIMENSIONS

- Poids 2,80 Kg

- L=35,9 x P=26,3 Haut=3,85

VIDEO

- Ecran 15,4" TruBrite

- ATI Radeon X600SE

- 128 Mo dont 64 Mo dédiés

mouais, une X600SE, c'est pas costaud... pour les jeux 3D récent, ca va pas trop le faire... pour le démineur ca va aller, mais des trucs plus poussés genre doom3 ou ce genre de jeux, laisse tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, permlièrement il faudrait un budget, après, en fonction tu devras faire des concessions : soit un peu plsu d'argent, soit un peu moins de détails dans le jeu.

Moi, je sui sfan de DELL, alors :

pour 1800€ : Inspiron XPS M1710 (T2500, 2go ddr2, 80go, 17" wuxga et GeForce Go 7900gs)

pour 1000€ : Inspiron 6400 (T2300E, 1go ddr2, 60go, 15.4" wxga,Radeon mobility X1400)

Bien sur tu peux configurer comme tu veux pour avoir une config intermediaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XPS c'est vraiment du haut de gamme, ça doit bien bien roxé !!!

mais 17'', j'en est vu dernièrement en magazin, c'est vraiment enorme comme pc.... comme on dit c'est plus du portable mais du transportable... mais aprés ça dépend aussi de ton utilisation future, si c'est pour faire le tour du monde c'est trop mort :yes: lol.....(cf. ce topic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...