Aller au contenu

A propos des nouveaux Grades


Cumbas

Messages recommandés

Salut à tous

bien que ce soit dis d'abords, je fais parti depuis fort fort longtemps et j'en suis même le membre fondateur, du MCRF

bé vi , le "Mouvement Contre le Rangs sur les Forums"

Oui pas de hiérarchie à avoir !!!

Vive la vrai démocratie et l'égalité camarades !!! :-D:mdr:

Pas de diff ou de ségrégation a faire entre un récent membre ou un plus ancien ou un gros posteur ou un petit, on est tous des Incpactiens à part entiére non mais !!!! :-D

Mais bon puisque ici c'est le choix des admins et que en ce moment la CM2006 en Allemagne et les soucis de nos chers bleux m'endorment et m'enlèvent toutes idées même de "révolution" :-D , je my plis

J'ai donc bien vu, oui oui, cela m'arrive de faire attention un peu à l'apparence du forum :p , que de nouveaux rangs ont fait leur apparition

MAis alors là chose étrange je ne comprens pas trés bien la hierarchie établie :zarb::zarb:

je vois par exemple que, un Inpactien avec 1700 messages sera qualifié de "Padawan" donc de jeune juvenceau ou juvencelle jedi en pleine construction métaphysique :francais: , et un autre avec 600 messages sera lui "Général" :zarb:

Donc dans votre hiérarchie, un futur futur jedi mais qui n'en a rien pour l'instant est supérieur à un Général ?? :zarb:

C'est Lucas qui doit se retourner dans sa tombe... Du moins le ferait-il si il était mort :oops::-D:transpi:

Un général de la république est supérieur pour moi à un Padawan qui ne maitrise de la force que le fait de pouvoir jouer au billes sans les toucher des doigts :transpi:

A part peut-être ceux issus de la famille Skywalker que l'on peut classer à part bien sur :mdr::p:transpi:

Et en cas de conflit nous ne verrons jamais un padawan y participant si le conseil Jedi l'autorise mouarfff, commander un général de la république ou des forces rebelles (pour un apprenti Sith c'est autre chose :eeek2::fume: )

Enfin je pense sincérement les collègues modérateurs et administrateur que vous devriez ré-étudier votre hierarchie :p:-D

Et si vous voulez créer et me mettre un rang de "Maitre Sith" je n'y vois pas de PB :p:smack::smack:

Mais Non lol, on est tous des "yentils" ici :-D INPACTIENS POWER !!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...