pspman56 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour a tous je voudrais crée chez moi un resaeu wifi a partir de mon pc et je me demande quel est le moyen le plus fiable ?? une carte interne ou une cle usb ???? merci d'avance bye Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite711 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, Pour repondre a ta question, moi j'ai une carte PCI interne a mon pc parce que ya que 2 pc chez moi Par contre si ya plus de 2 pc chez toi et que ta pas envy de depenser "des millions" bah achete une cle usb pour l'ammener d'un pc a un autre si jamais y avais besoin. Apres c'est toi qui vois ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok mais est-ce que les cle usb wifi ont besoin de drivers pour fonctionner ?? et les deux solutions sont-elle fiable ??? ( pb de deconnection par exemple) Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 t'as besoin de driver si c'est pas reconnu par windows mais c'est fourni avec la clé sinon le mieux c'est une carte interne PCI avec une antenne externe, surtout si tu n'est pas dans la même pièce ou si tu as des gros murs mais le top c'est un routeur ADSL Wifi externe genre Neatgear DG834 G ou Linksys W54G pour 80 euros environ, avec ça et des cartes PCI pour PC fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 +1 L'usb, faut éviter autant que possible (je comprend pas d'ailleurs, pourquoi il y a de plus en plus de ports usb sur les cartes mères, j'en utilise que un parceque mon imprimante ne se branche qu'en usb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour. S'il est vrai que l'USB présente parfois de problèmes de "faux contact", j'ai personnelement deux clés USB WiFi (Belkin 802.11g) et je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 +1 pouir les carte PCI avec antennes deporté (sur un pied quoi ) si tu doit faire des echanges tres frequents. Sinon, une cle de stokage USB (2 si tu peux), ca marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.