Aller au contenu

[LOGICIEL] Récupération de la Partition Windows... .


arsboub

Messages recommandés

SLT TLM

Ayant acheter un autre DD 200Go Maxtor, Windows ne s'instllais pas ( pb de RAM), mais avant que je m'en rendent compte, j'ai voulu utilisé mon ancien DD et essayant de réinstaller Windows dessus, et là, plantage, .

J'installe donc Win sans la barette RAM déféctueuse, et quand je branche mon ancien DD en slave, il y a qu'une partition de 30Go et le reste n'y est plus ( c'est un DD de 80Go).

Comment retrouver cette partition pour récupéré mes vidéos, photos.... ? ? ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer ton topic dans Logiciel, parce qu'avec un soft comme Easy Recovery Pro (payant) par exemple, tu peux bien souvent récupérer des données même après un formatage.

Je l'envois dans Logiciel, parce qu'on pourra peut-être te conseiller sur un soft gratuit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori c'est ta mbr qui est endommagée (là où sont écrites les tables de partitions sur ton disque)

il y a une façon simple de réd=gler ça : tu bootes sur ton cd de windows. au moment où il te demande si tu veux réparer windows, tu fais "R". tu te logues avec ton mot de passe admin si tu es sous xp pro...

là tu tapes "fixmbr" puis entrée. Puis tu tapes "exit" pour redémarrer

Voilà, si ça ne règle pas ton problème je ne peux rien de plus pour toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sinon recupere maxblast ici, crée toi une diskette de boot, tu as plusieurs opérations de maintenance qui te seront proposée, (mbr compris) et de plus tu pourras regarder si tes partitions sont encore existente.

sinon avec norton ghost 9 (version cd) il y a outils de sauvegarde des fichiers, ou tu vois tes disques et aussi les disques dur externes et tout leur fichiers, et il te propose 2 fonctions, copier et supprimer

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...