Aller au contenu

[LOGICIEL] Table des matières sous word


xplzok

Messages recommandés

:transpi: Slt Tlm :p

Donc voila, je viens plus ou moins de finir mon petit document et là je m'apprete donc à faire la table des matières.

Mes titres sont mis comme il faut tout ca tout ca (la police, le soulignage...).

Il y a quelques temps, je m'étais déja lancé dans la réalisation de la dite table, puis, j'ai laché l'affaire. Là par contre, ca devient urgent...et il faut que je le fasse trés vite ...oui MAIS.

Lorsque je vais dans "Style et mise en Forme", c'est le drame, j'ai une bonne cinquantaine de mise en forme déja existante et apparement présentent dans mon document. Si je passe outre, fais mes petits titres tout bien, et que je veux finallemenent créer la table des matières. Ca fait un grand n'importe quoi, plein de bout de mon texte apparaisent dans ma table...et c'est pas vraiment ce que je recherche.

DONC, mon idée est de virer toutes les mises en formes....enfin, celles qui permettent de déterminer la table des matières...mais de conserver la mise en forme :ouimaistusors:

Je réexplique : je voudrais conserver polices et tout le tralala mais perdre ce qui fait que c'est considéré comme titre 1, TITRE 2 ou pouetpouet.

J'ai déja essayé la rubrique "effacé la mise en forme", mais tout est devenu en times tout basique...

Voila où j'en suis. Je sais pas trop quoi faire :pleure: et j'ai pas envie de me taper 100 pages à la mains

Toute suggestion est la bienvenue

Bon, je sais pas si j'ai été trés clair....si vous avez besoin de précision ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le choix, pour faire une tabe des matières de façon automatique, il faut que tu aies un texte propre ... avec les titre dans le style qu'il faut et pas d'autres bouts de texte dans une style de titre par erreur ...

mets tout en corps de texte, modifie les paramètres qu'il faut pour que ça ait le style que tu veux (dans format > style de mémoire, pas de win sous la main là :ouioui:) .. pis reprend page par page ton texte pour mettre un style de titre 1, 2 etc à tes différents titres... en modifant aussi le style comme il faut.

tu vas y passer quelques heures mais si tu n'as pas fait un truc "propre" depuis le départ tu n'as pas le choix ....

peut-être une solution intermédiaire : reprend ton document avec les style qui merdouillent, passe en mode plan (dans affichage), et là tu vas pouvoir visualiser tout ce qui correspond à des titres ... et les bouts de textes dans le mauvais style vont bien ressortir, tu pourras les repasser en corps de texte ou équivalent ...

je vois rien d'autre là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vécu ce problème.

J'ai contourné en refaisant la table à la main, tu joue avec le zoom des pages, tu passes de 100 % d'affichage à 10% pour naviguer plus vite, et tu repère les pages qui te vont.

Pour info, c'était aussi sur un mémoire d'une centaine de page.

C'est plus simple que de risquer de perdre tout ton boulot.

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vécu ce problème.

J'ai contourné en refaisant la table à la main, tu joue avec le zoom des pages, tu passes de 100 % d'affichage à 10% pour naviguer plus vite, et tu repère les pages qui te vont.

Pour info, c'était aussi sur un mémoire d'une centaine de page.

C'est plus simple que de risquer de perdre tout ton boulot.

Bon courage. :D

c'est aussi ce que j'avais fait ...:humour:

ça me rassure :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...