Trinity Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Kikoo :) bon, j'arrive plus à lire les .avi etc... L'image est toute verte...pourtant j'ai installé les codec de chez nimo et le sld codec pack... donc je vois pas d'ou ça vient.. Merci les zozos :) Trini, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Kikoo :)bon, j'arrive plus à lire les .avi etc... L'image est toute verte...pourtant j'ai installé les codec de chez nimo et le sld codec pack... donc je vois pas d'ou ça vient.. Merci les zozos :) Trini, zozo toi même Sur un topic, ou on conseillait les packs , j'avais mentionné que faudra pas venir se plaindre que les images soient vertes ou que certains divx passent pas : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=codec http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8306 Dans l'un des topics, j'ai mis ma procédure pour désinstaller proprement, elle vaut ce qu'elle vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 merci mon biquet :) En fait j'ai desinstallé SLD par son uninstall et pour nimo un petit tour dans son dossier pour trouver le fichier uninstall.exe et hop le tour est joué... Le pire c que ca marche :) Trini, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 merci mon biquet :)En fait j'ai desinstallé SLD par son uninstall et pour nimo un petit tour dans son dossier pour trouver le fichier uninstall.exe et hop le tour est joué... Le pire c que ca marche :) Trini, Désolé ma biquette Mais il reste toujours des traces, les vidéos vont marcher mais 1/3 seront dégueulasses. Si j'ai fait une ch'ti procédure , C pas que pour les animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 bah heu... le problème en fait... c'est que j'ai rien comprit à ta procédure Bah c'est pas drole d'être blonde en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 bah heu... le problème en fait... c'est que j'ai rien comprit à ta procédure Bah c'est pas drole d'être blonde en fait... spagrave si t'es à forte poitrine, je te l'ai déjà dit.... les loups garous vont rappliquer, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je lis pas tout mais essaye les codec xvid avec ffdshow moi sa a reglé mon prob ( le meme que toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 puisqu'on est en plein debat sur les Xvid verdatres je viens de finir de DL une video et l'image a svt des ratés style carrés verts,mosaique... ca vient des codecs ou le xvid qui est pourrri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 puisqu'on est en plein debat sur les Xvid verdatres je viens de finir de DL une video et l'image a svt des ratés style carrés verts,mosaique... ca vient des codecs ou le xvid qui est pourrri? c est ke ton codec xvid est po ressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Il y a une autre solution : utilise Geexbox. Tu peux le télécharger ici : http://www.geexbox.org/releases/0.90-4/gee...x-0.90-4-fr.iso C'est nickel pile poil. Tu graves l'image avec Nero, et tu insères ton CD au démarrage de ta machine, le reste se fera tout seul... Compris Poulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 le pack SLD et les codecs nimo sont totalement incompatibles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 le pack SLD et les codecs nimo sont totalement incompatibles ..... de tte facon les packs sont incompatibles tt simplement ! fo jamais en mettre !! eventuellement pour lire les xvid tu met le filtre ffdshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 chacun son experience , j'en ai essayé plusieurs.. j'ai essayé d'installer les codecs individuellement.. et y'avait toujours une merde, fallait reinstaller le codec qui allait bien pour voir un film.. depuis que j'ai mis le SLD pack .. je n'ai vraiment plus aucune problème.. je ne me soucie mem pas de savoir avec lequel il a ete encodé puisque tout fonctionne et toujours.. j'en suis hyper content .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 et le jour ou tu tombera sur une video encodee avec une nouvelle version du xvid tu sera dans la merde... le pack ki veut pas partir la video ki bug le format (si si ca arrive souvent a caise des packs ki partent pas proprement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 et le jour ou tu tombera sur une video encodee avec une nouvelle version du xvid tu sera dans la merde...le pack ki veut pas partir la video ki bug le format (si si ca arrive souvent a caise des packs ki partent pas proprement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.