Aller au contenu

[LOGICIEL] Prb de codec..

Trinity

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo :)

bon, j'arrive plus à lire les .avi etc...

L'image est toute verte...pourtant j'ai installé les codec de chez nimo et le sld codec pack...

donc je vois pas d'ou ça vient..

Merci les zozos :)

Trini,

Posté(e)
Kikoo :)

bon, j'arrive plus à lire les .avi etc...

L'image est toute verte...pourtant j'ai installé les codec de chez nimo et le sld codec pack...

donc je vois pas d'ou ça vient..

Merci les zozos :)

Trini,

zozo toi même :-D

Sur un topic, ou on conseillait les packs , j'avais mentionné que faudra pas venir se plaindre que les images soient vertes ou que certains divx passent pas :

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=codec

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8306

Dans l'un des topics, j'ai mis ma procédure pour désinstaller proprement, elle vaut ce qu'elle vaut.

Posté(e)

merci mon biquet :)

En fait j'ai desinstallé SLD par son uninstall et pour nimo un petit tour dans son dossier pour trouver le fichier uninstall.exe et hop le tour est joué...

Le pire c que ca marche :)

Trini,

Posté(e)
merci mon biquet :)

En fait j'ai desinstallé SLD par son uninstall et pour nimo un petit tour dans son dossier pour trouver le fichier uninstall.exe et hop le tour est joué...

Le pire c que ca marche :)

Trini,

Désolé ma biquette :D

Mais il reste toujours des traces, les vidéos vont marcher mais 1/3 seront dégueulasses. Si j'ai fait une ch'ti procédure , C pas que pour les animaux.

:keskidit:

Posté(e)
bah heu... le problème en fait... c'est que j'ai rien comprit à ta procédure :byebye:

Bah c'est pas drole d'être blonde en fait...

:byebye:

spagrave si t'es à forte poitrine, je te l'ai déjà dit....

les loups garous vont rappliquer, je le sens :eeek2:

Posté(e)

puisqu'on est en plein debat sur les Xvid verdatres je viens de finir de DL une video et l'image a svt des ratés style carrés verts,mosaique... ca vient des codecs ou le xvid qui est pourrri?

Posté(e)
puisqu'on est en plein debat sur les Xvid verdatres je viens de finir de DL une video et l'image a svt des ratés style carrés verts,mosaique... ca vient des codecs ou le xvid qui est pourrri?

c est ke ton codec xvid est po ressent :tropfort:

Posté(e)
le pack SLD et les codecs nimo sont totalement incompatibles .....

de tte facon les packs sont incompatibles tt simplement !

fo jamais en mettre !!

eventuellement pour lire les xvid tu met le filtre ffdshow :mdr:

Posté(e)

chacun son experience , j'en ai essayé plusieurs.. j'ai essayé d'installer les codecs individuellement.. et y'avait toujours une merde, fallait reinstaller le codec qui allait bien pour voir un film.. depuis que j'ai mis le SLD pack .. je n'ai vraiment plus aucune problème.. je ne me soucie mem pas de savoir avec lequel il a ete encodé puisque tout fonctionne et toujours..

j'en suis hyper content ..

Posté(e)

et le jour ou tu tombera sur une video encodee avec une nouvelle version du xvid tu sera dans la merde...

le pack ki veut pas partir

la video ki bug

le format (si si ca arrive souvent a caise des packs ki partent pas proprement)

Posté(e)
et le jour ou tu tombera sur une video encodee avec une nouvelle version du xvid tu sera dans la merde...

le pack ki veut pas partir

la video ki bug

le format (si si ca arrive souvent a caise des packs ki partent pas proprement)

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...