Posté(e) le 18 septembre 200618 a Je serai interressé par un HUB 3Com 12 ports 10mbps LinkBuilder FMS II J'ai pas besoin de l'alimentation donc si tu pouvais m'envoyer juste le hub. A combien s'élève les frais de port?
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Hello, Les deux barrettes de RDRAM Samsung sont-elles vendues? Tu peux m'en dire plus? - Etat? - Utilisation? - Overclock/utilisation au delà des tensions-fréquences d'origine? - Possibilitée d'avoir des photos? - ECC? - PC800? Merci. :)
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Auteur J'ai déserté le forum pdt 3 mois Sait-on jamais tu es peut-être tjrs ds le coin La RDRAM je ne peux rien te dire de plus ... Je l'ai recup et je l'ai juste testé pdt 1 nuit à coup de Xmemory (sachant qu'elle n'a jamais été overclockée, elle était dans un PC de bureau). J'ai le SN : MR16R082GBN-1-CK8 256MB SAMSUNG 184-PIN PC800-45-ns NON-ECC RDRAM RAMBUS
Posté(e) le 15 janvier 200718 a Auteur Up - Topic MAJ Sun ss20 vendu Ajout d'une configuration celeron 1ghz en pièce détachée.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.