FiP_ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 "l'INpact-café (\_o<)" n'est pas le nom que j'avais demandé. Merci de corriger cela au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je me demandais pourquoi il avait fermé le sondage, en fait ils ont changés le nom. On gagne quoi quand c'est le nom qu'on a proposé qui a été choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le droit de trouver un nouveau nom qui est moins naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et aussi le droit de me faire pleins de bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le droit de trouver un nouveau nom qui est moins naze surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca chanfe chaque moi le nom ^^ on a qu'a mettre BlaBlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 PCI, le site qui favorise les minorités c'est bien ,ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On aurrait pu appeler ça OSEFland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quel idée aussi cette section jamais personne n'est content ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 en plus c'est le nom qui as eu le plus de succès alors arretez de critiquer un peu. @nougat : dis donc t'es en manque en ce moment, déjà la dernière fois tes bras ils m'aimaient sans m'avoir jamais vu, la tu veux plein de bisous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est la majorité qui as gagné alors na na na nanana hey hey hey goooood bye. NANANANA HEY HEY HEY GOOOOOD BYE. titerion -> si tu lisais les post aussi tu aurais compris tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour moi le petit coin restera toujours le petit coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'aurais compris quoi? que j'aurais just ele droit de faire des bisous à nougat comme recompense d'avoir trouver le nouveau nom (pour le français on verra un autre jour, quand je serais motiver je reformulerai) ou que c'est le nom qu'à la majorité qu'à gagner (parceque ça c'était une info, j'en suis très fière, c'est moi qui est trouvé le nom ) A moins que vous ayez décidé de m'offrir un tee-shirt pour me remercier du super nom que j'ai trouvé Et si c'est pour le sondage j'avais jsutement lu les posts et rien compris (je suis brunes mais pas très maligne quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Des mêches blondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Titerion -> Tu aurais compris que j'avais fermé le topic parce que justement le nom a été changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben justement je suis un peuc on (et un peu aveugle en plus) donc j'avais psa vu, j'ai compris en voyant le topic @quarky : et j'ai meme pas de meches blondes, c'est pour enelever un faux prejugés, il y a pas que les blondes qui sont connes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (\_o<) C'est moche, sa veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est un coin-coin , en réference à l'ancien nom "le petit coin..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 super reflechis quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est pour le côté Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C"est nul et j'arrive pas a y voir un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 faut retirer les paranthèses hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah...... Non sa ressemble pas a un canard Ah...... Si en fait mais je l'aurais fait comme ca moi >o_/ et sa resseble plus a un piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bah un canard c'est un oiseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non un canard pour moi sa a pas la même gueule qu'un pigeon Certe un oiseau mais appartenant a la sous catégorie des néornithes, de l'orde des ansériformes et enfin de la famille des anatidés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.