Morneithan Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ! Ce commence à urger là... personne ? Merci lingettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je baisse à 110¤ FdP In, et c'est bien parce qu'il faut qu'elle parte (car sans ces rorors, je peux me mettre ma prochaine CG dans le f***= pas de systeme correct sous Linux ). Je pense que ca sera ma dernière baisse, car à se prix ya de moins bonnes CG en occaz'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Upppeeeeeeeeeu ! Allez, braves gens ! Cette carte Owne tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 p**ain 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et oui, elle n'est plus chère maintenant . [EDIT] 500 messages ! I'm a X-Wing Pilot, yeaaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mise en vente sur Hardware.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ! Ah bon ? ? Oui ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tu deviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oué, ca me rend fou ! Pas une seule propal en 10 jours de mise en vente ! Enfin, si, une sur Noky, mais 90¤ In . Je veux bien être gentil mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Une personne est prio sur Noky avec 100¤ FdP In, mais seulement si sa propre carte se vend. Donc: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Up un jour up toujours... bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci ! (Ca y est, oral de francais fait: Cay les vacances !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vendu à miniweb sur HFR ! Transaction en cours . Enfin elle sera vendue !!! Youhouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci En tout cas ca m'aura pas mal pris la tête pour trouver un acheteur. Allez fetons cela : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hum, merci pour la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.