Free_Gya Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 un forum pour offrir ou donner des ordinateurs gratuitement http://perdu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 pub: forum créé ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 un forum créé avec une offre d'hebergement gratuite d'ovh, en plus ... vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 un forum créé avec une offre d'hebergement gratuite d'ovh, en plus ... vraiment bof une pub je sais pas... c pour un forum vite fait ... mais bon... a mon avis... c innocent Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Je pense aussi que c'est innocent , mais bon -1 pour la pub / polution Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.