zzubbione Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut! bon.. j'ai des ptit problemes de ¤¤ donc je me vois dans l'obligation de vendre mes fond de tiroir... tout les prix annoncés sont FDP IN... comme çà, c'est réglé. ^^ bon. ce coup ci j'abandonne. suite a de gros probleme avec alice adsl, je craque. j'abandonne l'affaire. donc, je vend : - Routeur linksys WRT54G V2.0 flashé avec un firmware DDWRT V23. prix 50¤ VENDU! à testuo34 sur PC inpact RESTE : - Modem Linksys ADSL2MUE (acheté ya peu a bilbot sur ce forum pour 30¤) prix : 30¤ vendu en main propre a kenshiro sur noky. pour la vente je donnerais en mp mon numero de tel, pour poursuivre la transaction. vu que je n'aurais plus internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi je suis interessé par l'adaptateur ide usb ( j'ai un boitier externe donc la carte est dead ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi je suis interessé par l'adaptateur ide usb ( j'ai un boitier externe donc la carte est dead ) bin ecoute pourkoi pas. sur nokytech on ma demandé des infos, mais j'ai pas de news donc si çà t'interesse. en fait cest le premier qui se manifeste qui l'aura. je precise, comme j'ai dit sur noky, le prix de 5¤ c'etait en cas de bundle avec le hdd. mais bon s'arrangera pour les fdps en mp, si çà t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 eu.. pour le mp je sais pas de quel région tu est mais ca va ptetre être difficile. Mais sinon les fdp ca doit pas être enorme, donc je le prend a 5 euros + FDP si ca te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bin ecoute 10 in çà te va? mais seulement la carte alors? autrechoses: je risque de pas repondre souvent car j'ai des gros probleme de connection internet.... j'ai grave du mal a poster et çà vient de chez alice... les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 yop preneur donc a 10 in de la carte, j'attend tes coordonés en MP et le chèque part rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 nan serieux? euh... vraiment désolé, sur ce coup là, mais le bazar est vendu sur soj. comme je voyait pas de manifestation de ta part...... j'ai pensé que çà ne t'interessais plus... encore désolé de te faire un sale coup comme çà, mais là, tu me prend vraiment de court. sans rancune, j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 auncun soucis, j'ai pas franchement été rapide du cliquetoire, j'avais qu'a me magné le fion @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 auncun soucis, j'ai pas franchement été rapide du cliquetoire, j'avais qu'a me magné le fion @+ mister vodka est tu là???? ^^' bon.. bin l'acheteur sur SOJ s'est desisté. si tu es toujours interessé, on peux voir ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut je vais etre absent cette semaine donc l'affaire ne pourras pas trop avancé, mais je suis toujours OK pour l'adaptateur a 10 euros in. Si toujour ok, tu peut me filer ton adresse en mp, ainsi que ton tel, et le chèque part samedi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, intéressé par le "Routeur linksys WRT54G V2.0 flashé avec un firmware DDWRT V23" Date d'achat? si je remet le firmware d'origine, la garantie est-elle valable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, intéressé par le "Routeur linksys WRT54G V2.0 flashé avec un firmware DDWRT V23" Date d'achat? si je remet le firmware d'origine, la garantie est-elle valable? la garantie... euh... oué. enfin, c'est dommage de remettre le firmxare d'origine, mais bon. effectivement, la garantie court toujours si tu remet le firmware choppé sur le site de linksys. sur la facture : 10/09/2004, donc garantie jusqu'à mi-septembre prochain. je precise quand même que le routeur est en parfait etat. je le dit, parce qu'on me demande a chaque fois. il n'a jamais été démonté, donc la scellé de garantie est ok. je ne l'ai jamais brické. et je n'ai jamais eu de probleme avec... sauf en ce moment... mais çà vient pas du routeur, çà vient de chez alice adsl. z'ont changé leur protocole ces bananes. je n'ai plus le carton, mais SI tu as besoin de la garantie, tu a juste besoin du routeur, du transfo, et de la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon bin up quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Re toujours intéréssé mais je n'ai pour l'instant pas usage du wifi, donc un routeur à 25¤ me conviendrait... je te propose 40¤in, pas au dessus, déjà que même là je paie une technologie que je ne suis pas sur d'utiliser avant qqs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 euh.. 40¤ c'est tendu quand même...... vu que j'en ai pour 7¤ de fdp... pas moyen de faire un ptit effort jusqu'a 45¤ ????? steuplééé..... je suis vraiment dans le caca (vi... comme tout le monde... mais là... moi je bas des records.. :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est pas que 5¤ qui me gene, c'est surtout que je n'en ai vraiment pas l'utilité, je te dis j'hésite à aller prendre un routeur DLink DI604 à 27¤ chez mon revendeur. Actuellement je suis sur un hub 10mbits et c'est la freebox qui fait routeur, çà marche très bien sauf que c'est du 10mbs, et c'est, pour l'instant, la seule chose que je voudrais changer. pas besoin du Wifi. Donc non je ne propose pas plus, non pas que çà ne les vaut pas, loin de là, mais je n'en ai pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oué. je comprend. bon. et si je te dis ok pour 40¤ ??? mais c'est vraiment parce que je peux pas me permettre de discutailler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oué. je comprend. bon. et si je te dis ok pour 40¤ ??? mais c'est vraiment parce que je peux pas me permettre de discutailler.... Ben je te dirais ok, envoi moi ton adresse en MP et je t'envoi le chèque (pas aujourd'hui parce que j'ai zappé mon chéquier mais je le posterai demain) Par contre t'inquiète pas, si d'ici demain qq1 t'en propose plus, vas-y, je ne m'offusquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non non. t'inquietes pas. si une vente est conclue, je suis pas du genre a dire "ah bin non, on vient de me propal mieux".... j'aime pas qu'on me le fasse, donc je le fait pas aux autres.... ^^' bon allez passage en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.