Aller au contenu

[RESOLU]Que Choisir


kyrup

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dit :

Mettre 500¤ dans une cg c'est mettre de l'argent par les fenêtre. Il vaut mieux mettre 300¤ tout les ans que 500¤ tout les deux ans.

Vous allez me dire "oui mais ça fait 100¤ de plus"... Sauf qu'on se retrouve avec deux cartes donc en en vendant une (même qu'à 150¤) on est gagnant aussi bien sur le prix, que sur les perfs. Et oui car au bout d'un an une carte à 500¤ est moins bonne qu'une carte à 300¤ récente.

Résultat si l'on fait 2*300 au lieu 1*500 on se retrouve avec une partie graphique toujours dans le coup (avec DX10 ça risque de bien faire mal) et on a même dépenser moisn au final.

Voilà mais bon j'ai l'impression que tu veux à tout prix une carte à 500¤ pour jouer à 3dmark (c'est bizarre mais les gens qui veulent des néons en général il aiment 3dmark...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et il pourra pleurer à la sortie de DX10 en se disant "tient si j'avais mis 300¤ j'au rais pu revendre celle ci et m'acheter une 8900Gt (ou je ne sais quel modèle) , beaucoup plus performant que ma carte et qui coute 300¤ :chinois: "

Des fois il faut réfléchir au futur avant de mettre des 1000 et des 100 comme un geek , car au finaal la seul différence qu'il verras c'est sur 3dmark (oua super !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detrompe toi je vais suivre ton conseille Cubic-Design moi au debut je compté meme prendre une 7950GX2 :p mais apres tes explication, je pense prendre sois une X1800XT a 230€ sois une X1900XT a 380€. Sinon pour ma tour je pense pouvoir mettre 1300 1400€, j'attend la sortie des conroe et tout le reste ram,DD,Cg pour faire ma CFG

ps : je viendrais surement ici pour la Cfg du futur pc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre topic n'etais pas le mien c'etais le topic d'un autre j'en pas recrée regarde

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86126&hl=

hé sa va vous m'avez deja dit de pas recrée je suis pas assez con pour en refaire la preuve ce topic date de tres longtemps un des premier que j'ai fais donc j'ai arreté de crée des topic pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense pas qu'une X1800XT ou X1900XT sera demodé dans 2 mois et qu'elle ne feras plus tourné les jeux actuelle donc c'est pour ca je demende

mais pour le reste de la Cfg je demende pas car comme tu la dis ca sert a rien de faire un PC que l'on compte faire dans 1 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mois je te paries que les prix auront changer (ainsi que les disponibilités)

oui surement pour le prix il sera surement moins chere et pour la disponibilité je sais pas du tout une X1800XT a 240¤ il dois y en avoir partout deja actuellement alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...