phenixXP Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Je vends mon PC, il est idéal pour mettre dans le salon, il est très silencieux. Processeur : Athlon 64 3000+ Socket 939 (Core Venice - Version boîte) Carte Mère : Ascrock 939Dual SATA2 Pate thermique : Artic Silver 5 Carte Graphique :Asus Extreme Geforce 6600 128Mo à refroidissement passif Alimentation : Tagan 350W (très silencieuse) Memoire : 1GO DDR PC3200 Corsair Ventilateur Processeur : Thermaltake Big Typhoon Disque Dur : Samsung Spinpoint 120 GO en SATA Boitier : Silverstone Lascala LC17S + 4 ventilateurs silencieux (photo) Lecteur DVD Sony Graveur +- DVDRW 8X Nec Télécommande ATI remote Wonder Kit clavier/souris Microsoft optical desktop Bluetooth Kit son 5.1 creative PRIX 550¤ Comme je n'arrive pas à trouver preneur pour l'ensemble je le venderai certainement en pièce détaché d'ici une a deux semaine maximum si je ne trouve pas preneur. Si vous êtes interressé par des pièces alors dite le moi. Pour les prix je ne sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Un ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up pour du matos qui doit etre VRAIMENT silencieux...bon assembnlage que tu as realisé ,pieces bien choisies bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hattu Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, Tu ne vendrais pas le boitier seul par hasard ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour le moment je n'envisage pas de vendre le boitier seul, mais peut être que je changerai d'avis. Si je change je te contacte. Tu m'en proposerais combien .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 INteréssé raison de la vente? graveur double couche? garanties? t'habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Je revends mon PC car je veux me racherter un ordi portable. Graveur simple couche (mais bon vu le prix des double couche pour le moment je pense pas que cela serve à grand chose). Cdiscount : 08/09/05 Alimentation Tagan : Garantie 3 ans http://www.nanopoint.fr/pdf_files/ [...] 480_fr.pdf Materiel.net : 08/09/05 recu le 22/09/05 Lascala LC17S : Garantie 1 an DD samsung Spinpoint : Garantie 1 an TT big Typhoon (ventilateur proc) : Garantie 1 an Ashrock CM : Garantie 1 an Enceinte creative : Garantie 2 ans Carte Graphique : Garantie 3 ans FBIO.fr : 08/09/05 Memoire corsaire : Garantie a vie Processeur : Garantie 3 ans Telecommande : Garantie 1 an J'habite dans le 45 mais je peux expedier. Pour les frais d'expedition je veux bien en prendre en charge une partie si cela est trop elevé. Voila j'espere avoir répondu à toute tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je t'en débarasse pour 500¤ FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hattu Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Re, PhenixXP, tu résides en région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il habite dans le 45 je met une petite option sur ta config en fonction du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 500¤ fdpin sachant qu'il y'a environs 20-30¤ de frais de port. Sa me laisse pas beaucoup. fait un petit effort et j'en ferais un aussi. tu habite dans quel région ? Pour le moment j'ai un contact je vois apres mais 500 fdpin ca me semble peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon et bien dison 500pour le PC et je me charge des FDP mais rien n'est sur pour le moment il faut que je me débrouille pour le fric si tu as une autre possibilité de vente fonces! j'habite dans le 44 sur nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu aurais une réponse pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je sais pas trop encore tinquiet pas je te tien au courant des que j'ai la reponse! ca devraipas tarder! j'ai regarder les prix du neuf et j'ai alluciné de voir le prix de ton clavier/souris et du boitier a plus tard j'espere te donner au plus vite de mes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Eh ouais la c'est moitier prix par rapport a ce que je l'ai acheté mais plein de gens ne se rende pas compte de la valeur car pour eux ils prennent un boitier a 20¤ en plastique avec un clavier pourri. Meme le ventilo du proc coute encore 45¤ C'est du beau matos que je met en vente T'aura une réponse pour la fin de la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.