Aller au contenu

(RESOLU)Avoir un reseau ADSl sans fil et un reseau


Messages recommandés

bonjour,

Je viens tout juste de passer en sans fil et c'est chouette mais j'ai mes 2 ordinateurs on toujours été en réseaux.

Je me demandais alors si il était possible d'avoir un réseau sans fil pour l'adsl et un reseau local en cable.

Pourquoi, parce que les transfert en cable sont tellements plus rapide que le sans fil même avec une bonne reception et sur les deux ordinateurs sont partagé environ 10 giga.

J'ai une carte réseau local et wifi, je n'arrive pas à activer les 2 comme on peux voir sur l'image ci-dessous.

L'image de gauche c'est avec la carte réseau désactivé, à droit la carte reseau activé.

difference1hl.jpg

Comment devrais-je faire ? HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::chinois:

salut,

Pour ma part, cela n'as posé aucun probleme avec mon portable. Alors passons aux verifications d'usages:

1°)quel est ton OS?

2°) peut tu nous fournires tes config IP des 2 cartes?

:chinois::chinois::chinois:

Tout d'abord un grand merci de ton aide, alors voila la réponses à tes questions.

1) Windows XP SP1

2) Ethernet adapter Wireless Network Connection:

Connection-specific DNS Suffix . :

IP Address. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2

Subnet Mask . . . . . . . . . . . : 255.255.255.0

Default Gateway . . . . . . . . . : 192.168.1.1

Voici la configuration de la carte wifi.

Lorsque j'active ma carte réseau local j'ai elle me dit tout de suite Connection failed et "a network cable has been unplugged" et j'ai l'icone rouge comme indiqué sur l'image ci-dessus, Donc je n'ai pas d'ipadresses pour l'autre et c'est ca le gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:down::francais::fou:

Ok, ce que je n'est pas bien compris c'est, est-ce que ta carte reseaux ethernet a dejas fonctionné? Si oui, fonctionne-t-elle lorsque la carte WIFI est desactivé? Et enfin, sur quoi est connecté la carte reseau ethernet?

:D:D:chinois:

Merci de ton aide mais j'ai trouvé la solution le pied, réseau local entre 2 pc et connection wifi partagé pour les deux pc.

Excellent ;)

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::mdr::mdr:

Ok, ce que je n'est pas bien compris c'est, est-ce que ta carte reseaux ethernet a dejas fonctionné? Si oui, fonctionne-t-elle lorsque la carte WIFI est desactivé? Et enfin, sur quoi est connecté la carte reseau ethernet?

:D:smack::mad:

Merci de ton aide mais j'ai trouvé la solution le pied, réseau local entre 2 pc et connection wifi partagé pour les deux pc.

Excellent ;)

Merci de ton aide

:zarb::zarb::zarb: j'ai rien compris, tu a 2 ou 4 PC???? qui est relié a qui et comment?????

:p:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...