Aller au contenu

[[[[[[RESOLU!]]]]]]Allopass

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Moi et ma team Counter Strike1.6 avons décidé de créer un site basé sur Nuked clan 1.7.5 est via le site hébergeur Clan-counter.

Mon problème c'est que nous voulons installer sur le site, Allopass mais comment faire pour pouvoir le faire ?

Posté(e)

D'abord il faut s'inscrire à allopass...

Ensuite il faut suivre leurs indications...

Il n'a pas tort, quelque part :craint:

Posté(e)

En plus je suis sur qu'en cherchant bien, il exite un module NK pour faire ça.

<troll>Mais bon je vois pas l'utilité de mettre des Allopass pour un site d'une team de jeux vidéos...</troll>

Posté(e)

Ouai comme l'a dit wicked c'est relativement simple de mettre en place un système Allopass, tout est sur leur site, dans la partie membre...

Seulement comme ils le disent eux-même, et ils n'ont pas tord :

ATTENTION ! Cette documentation d'aide technique s'adresse aux Webmasters utilisant Allopass et qui possèdent de bonnes connaissances en HTML ainsi qu'en développement de scripts en PHP, ASP ou autre programmation pour des sites dynamiques.

C'est bien détaillé leurs docs, trés bien même, quand on s'y connait c'est relativement simple a mettre en oeuvre...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dans ce cas :

:transpi:

Et j'ajouterais que ce serait sympa de mettre un titre explicite pour ceux qui feraient des recherches sur je sujet ! :transpi:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Dans ce cas :

:roll:

Et j'ajouterais que ce serait sympa de mettre un titre explicite pour ceux qui feraient des recherches sur je sujet ! :merci:

bis .......

Posté(e)

:zarb:

Ben non mais il a reposté depuis que j'ai indiqué :zarb:

Donc c'était un rappel de fainéant (cf. le "bis") ! :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.