meitantei_c Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous, Moi et ma team Counter Strike1.6 avons décidé de créer un site basé sur Nuked clan 1.7.5 est via le site hébergeur Clan-counter. Mon problème c'est que nous voulons installer sur le site, Allopass mais comment faire pour pouvoir le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 D'abord il faut s'inscrire à allopass... Ensuite il faut suivre leurs indications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 D'abord il faut s'inscrire à allopass... Ensuite il faut suivre leurs indications... Il n'a pas tort, quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En plus je suis sur qu'en cherchant bien, il exite un module NK pour faire ça. <troll>Mais bon je vois pas l'utilité de mettre des Allopass pour un site d'une team de jeux vidéos...</troll> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai comme l'a dit wicked c'est relativement simple de mettre en place un système Allopass, tout est sur leur site, dans la partie membre... Seulement comme ils le disent eux-même, et ils n'ont pas tord : ATTENTION ! Cette documentation d'aide technique s'adresse aux Webmasters utilisant Allopass et qui possèdent de bonnes connaissances en HTML ainsi qu'en développement de scripts en PHP, ASP ou autre programmation pour des sites dynamiques. C'est bien détaillé leurs docs, trés bien même, quand on s'y connait c'est relativement simple a mettre en oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est bon j'ais trouvé tous seul merci quand même. Et pas besoin de cete m**** de modul NK allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dans ce cas : Et j'ajouterais que ce serait sympa de mettre un titre explicite pour ceux qui feraient des recherches sur je sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilboss6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 voila un des site les plu sincere pr avoir ds allopass gratui [ édité ] n hesiter po d en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pub, pas pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pub... y'a qu'a voir le lien qui termine par ?refer=12863 > Affiliation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pub hors contexte, j'édite. Je rappelle qu'il vaut mieux lire les Règles de la section : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Dans ce cas : Et j'ajouterais que ce serait sympa de mettre un titre explicite pour ceux qui feraient des recherches sur je sujet ! bis ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Du calme Quarky, saute pas sur les gens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben non mais il a reposté depuis que j'ai indiqué Donc c'était un rappel de fainéant (cf. le "bis") ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.