meilleuir Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 VINCENt j'attends ton payment .Lis tes mps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est réglé ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 La carte est-elle vendue ? Intéressé à 50 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon, si vous repassez dans le coin tenez moi au courant en mp, en attendant je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sans nouvelles de VINCENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A bin j'avais omis de fermé... Bon bin ca reste ouvert du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 MErci vincent la prend tjs mais a des problemes perso. Ps cox une erreur qui est bien car pas besoin de te mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Toujours en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 UP VINCENT TU ES OU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 transaction finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.