meilleuir Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour je vends ma 9600XT je suis a lille . je la vends pour apsse rau pci express. C'est une His elle fait tourner tout les jeux masi pas dans les resolutions maximales. Je suis à lille. Alors les photos demain.(ou un autre jour car problème appareil photo) La carte est une HIS il y a le cd de drivers la carte est en 256 mo notice incluse Possibilite de vendre battlefield 1942 avec pour 5 euros (juste les cds). Achete il y a un an et 1 semaine a 150 euors au magasin www.tsbcomputer.com Possibilite de vendre en main propres PS je baisse le prix !!! 55 euros mp et 60 in et allez soyons fous j'offre BATELFIELD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour je vends ma 9600XT je suis a lille . je la vends pour apsse rau pci express. C'est une His elle fait tourner tout les jeux masi pas dans les resolutions maximales. Je suis à lille. Interessé par un échange avec éventuellement la différence en roros ? --> Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non désolé. j'accepte les echanges mais la pas de bol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il faut mettre ton prix dans l'anonce sinon les modos vont vnir te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Baisse a 60 EUROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut meilleuir, cha va ti, dit, t'es peu mettre tin prix dans le post1, merci. Donne plus d'infos aussi, date d'achat? Bundle fourni? etc.... et encore mieux, si t'ena des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Alors les photos demain. La carte est une HIS il y a le cd de drivers la carte est en 256 mo notice incluse Possibilite de vendre battlefield 1942 avec pour 5 euros (juste les cds). Achete il y a un an et 1 semaine a 150 euors au magasin www.tsbcomputer.com Possibilite de vendre en main propres PS je baisse le prix !!! 55 euros mp et 60 in et allez soyons fous j'offre BATELFIELD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ave a 40¤ je t en debarrasse!!t es ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 40 eruos avec battlefield????!!!! ou sans ??sinon c'est quoi ton ancienne carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Up petit topic remonte ne pars pas tu me manques deja. bouboualfredo reponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 50¤ fdpIN sans Battlefield ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 53 euros in ? ok mais je KEEP Battlefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 LOL, "sans Battlefield" = you keep it C'est bon, je te la prenais car mon vendeur sur Noky ne me répondais plus, mais j'avais déjà conclu l'affaire avec lui... sauf qu'une fois qu'il a eu le chèque .... pu de nouvelle ... Il vient de me répondre, donc je te laisse ta bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sympa de m'annocer la mauvaise nouvelle. Carte toujours en vente les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Up Je te la prends a 50€ sans BF ok ??? je me refais une config pour un deuxiéme PC alors je cherche une carte qui roule encore un peu la carte n'a jamais été o/c ??? pas de problème a signalé ??? Tu l'a pas laissé tombé du 3éme étages sur la tête du concierge ??? Enfin voila quoi juste pour savoir son état !!! Et les photos ??? Garantie ??? ps: c'est négociable ??? car j'ai vu que y avait des 9600xt neuve a 62€ et sur prix du net des sapphires. Et heu regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bah je voualsi pas le dire mais jem'en servais copmme sabre laser avec mon concierge. Non je déconne. normalement vendue à VINCENT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bah je voualsi pas le dire mais jem'en servais copmme sabre laser avec mon concierge. Non je déconne. normalement vendue à VINCENT ? Oui Vendu a Vincent je confirme Le cheque par le plus tôt possible on s'arraneg par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok topic a fermer. Monsiuer les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.