Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu]Choix de partition pour installationS..


buissonjayjay

Messages recommandés

Salut a tous,

Je reviens cette fois pas avec un probleme, juste une petite question :

J'ai formaté mon ordinateur il y 'a pas longtemps et j'ai donc fait deux partition sur mon disque dur de 250Go:

-Une pour le systeme de 30Go (Oui ca fait beaucoup mais à la base c'etait pour vista que j'ai dégagé rapidement :mdr: )

-Une autre pour les donées les logiciels bref TOUT le reste, tout ca bien organisé bien evidement.

Lorsque j'installe un Logiciel quelconque, par défaut il s'installe dans la partition ou est installé Windows (Xp familial SP2) alors que je voudrais qu'il s'installe dans la partition de 200Go ou j'ai créer un dossier "Program files"

Donc je voulais savoir si il etait possible de faire quelquechose pour que à l'installation , la partition par défaut soit celle des donées ou si il faut à chaque fois que je modifie le chemin manuellement ?

Merci de repondre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emploie ce systeme depuis l'Atari il y a presque 20 ans !

Et en plus j'ai 7 partitions.

Tu dois a chaque fois indiquer le chemin d'installation désiré. Quelquefois le soft le propose, d'autres fois et quasiment toujours il faut choisir l'installation "personnalisée" qui va te permettre de choisir ta destination. Chaque soft ira donc dans la partition qui lui est destinée = super classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...