badtz_maru Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je vends donc cette carte graphique silencieuse puisque équipée d'un Zalman 700Cu Avec boite et notice + les jeux (il manque que le ventilo d'origine) Par contre, la carte n'est plus garantie. Plus d'info ici J'en voudrai 130 fdpin en colissimo suivi (un peu plus en R3) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 up, toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 up, toujours dispo Je trouve un peu cher ta carte,ma 6800 GT agp 256mo est a 150in, garantie et equipée d'un nvsilencer5.....Je dis ça pour toi si tu veux vriment la vendre,tu devrai baisser ou appeler a debattre du prix... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 avant de baisser un prix, faudrai deja des personnes interessées. si la personne est interessée par le produit, elle tentera surement de faire baisser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bah voila, c'est ce que j'allais dire ... Je préfère mettre un peu haut sachant que l'acheteur va vouloir négocier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.