darkdevil_32 Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 je crois que sa doit faire 2 ans que j ai pas telecharger de drivers pour ma carte mere ma carte mere est basse sur le chipset via appollo pro 133a ou dois je telecharger les drivers et qu est ce qu elle apoortent Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 prends les derniers drivers via,ils sont unifiés donc y'a pas de drivers pour chaque modele de CM,ce sont les hyperions. en le telechargeant tu gagneras en perfs dans tout les domaines:transferts,gestion agp,pci... en gros c que du gain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 pas mieux... et après ça va aller plus vite (enfin un peu..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 ça peut etre plus mauvais aussi ... surtout chez VIA (ou chez nVidia ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted September 20, 2003 Author Share Posted September 20, 2003 merci et ou on le telecharge sinon g telecharger cette video http://explosive-reviews.x86-secret.com/ il y a le son m pas d image je l ai essayer sur real one, media player et quick il y a pas d image Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 ils disent d'utiliser le codec Xvid pour lire les videos,tu l'as installé ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted September 20, 2003 Author Share Posted September 20, 2003 et on le telecharge ou moi c etait plutot dvx codec et non l inverse ej suis aller sur le site il y a pas et le telechargement des drivers pleeeaaaasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 le lien pour telecharger le codec est en bas de la page de telechargement de tes videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 je crois que sa doit faire 2 ans que j ai pas telecharger de drivers pour ma carte merema carte mere est basse sur le chipset via appollo pro 133a ou dois je telecharger les drivers et qu est ce qu elle apoortent désolé derevenir au sujet. Tu peux aussi aller sur le site w3 du constructeur et je pense que tu trouveras ton bonheur dans la section "support". Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted September 21, 2003 Author Share Posted September 21, 2003 je connais pas le nom du site du constructeur et sa me dit toujours pas ou je dois telecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted September 21, 2003 Author Share Posted September 21, 2003 stop pas besoin de me repondre g trouver et mon agp qui etait en 2x c remis en 4x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.