darkdevil_32 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je crois que sa doit faire 2 ans que j ai pas telecharger de drivers pour ma carte mere ma carte mere est basse sur le chipset via appollo pro 133a ou dois je telecharger les drivers et qu est ce qu elle apoortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 prends les derniers drivers via,ils sont unifiés donc y'a pas de drivers pour chaque modele de CM,ce sont les hyperions. en le telechargeant tu gagneras en perfs dans tout les domaines:transferts,gestion agp,pci... en gros c que du gain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pas mieux... et après ça va aller plus vite (enfin un peu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ça peut etre plus mauvais aussi ... surtout chez VIA (ou chez nVidia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 merci et ou on le telecharge sinon g telecharger cette video http://explosive-reviews.x86-secret.com/ il y a le son m pas d image je l ai essayer sur real one, media player et quick il y a pas d image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ils disent d'utiliser le codec Xvid pour lire les videos,tu l'as installé ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 et on le telecharge ou moi c etait plutot dvx codec et non l inverse ej suis aller sur le site il y a pas et le telechargement des drivers pleeeaaaasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 le lien pour telecharger le codec est en bas de la page de telechargement de tes videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je crois que sa doit faire 2 ans que j ai pas telecharger de drivers pour ma carte merema carte mere est basse sur le chipset via appollo pro 133a ou dois je telecharger les drivers et qu est ce qu elle apoortent désolé derevenir au sujet. Tu peux aussi aller sur le site w3 du constructeur et je pense que tu trouveras ton bonheur dans la section "support". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je connais pas le nom du site du constructeur et sa me dit toujours pas ou je dois telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 stop pas besoin de me repondre g trouver et mon agp qui etait en 2x c remis en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.