Aller au contenu

"RESOLU " Cache L2 Duron 1.8 Ghz


Messages recommandés

Bonjour , bonsoir ....

Ce duron de 1.8 Ghz est en fait un Athlon XP 2600 ( un peu handicapé de cache L2 )

Donc , j'ai fait un test avec EVEREST , pour avoir des infos sur mon systeme

il me dit Cache L1 64 Ko ( il devrait être de 128 ) et cache L2 à 64 Ko également

mais là c'est normal ( pont coupé sujet question 2 )

1ere ) Comment se fait il que L1 soit à 64 Ko ????

2eme ) J' ai entendu que ce pont L2 est coupé pour cause de soit disant défaillances

(il n'a pas passé tous les tests avec performances , ou est tout simplement renomé !)

Donc , quelqu'un peut il me dire si c'est possible de remettre le cache L2 à 256 Ko

en reliant .... Si vous avez des photos pour m'aider SVP

Quels sont les risques encourus , les erreurs à éviter , bref tout quoi !!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre ca que tu cherche :Dhttp://www.overclockers.ru/news/newsitem.s...2&id=1062976115

source http://www.pcinpact.com/actu/news/...

il me semble que j'avait d'autre liens mais je les trouve plus :roule:

:non:

salut , ouais , belles images très parlantes :mdr: mais on dirait qu'il

à fait carrement une soudure le Bougre :mdr2: doit être très fort

il doit y avoir d'autres solutions plus simples , et qui permettent

un retour arriere sans trop de difficultées ....... :move:

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou avec du "loctite circuit+" ca a tres bien marcher sur mon asrock 939dual satta2 mais ca doit s'enlever moins facilement que du crayon a papier :D

:p

Bien , du Loctite ! une espèce de colle conductrice d'électricité :D ,Ouais j'peux trouver ca où ?

en tout cas + cher qu'1 crayon papier , ce qui m'inquiète c'est que je voudrais l'enlever

facilement si ca fonctionne pas :pleure:

Si je fait le truc au crayon , faut il préférer un gras genre HB ( + de graphite !) on m'a

parlé de Blanco ? ca conduit le jus ce truc :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait K-LEE un crayon a l'encre conductrice ca doit bien s'enlever je pense :francais: je c'est pas combien ca coute.

pour le loctite ca coute dans les 5/7euros, je pense qu'avec de l'acetone ca doit s'enlever, mais attention car trop d'acetone peut bouffer le PCB du cpu :byebye:

le crayon de papier gras ca s'enleve trop facilement au file du temp :zarb:

le blanco je pense pas que ca marche :zarb:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le crayon à papier gras s'enleve facilement avec le temps mais bon en meme temps si le proc de bouge pas de son socket sa va pas s'effacer comme ça :transpi: et puis c'est la methode la plus efficace quand il s'agit de revenir en arière! au pire tu le fais provisoirement au crayon à papier et si le proc est stable tu mets quelque chose de définitif :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca doit etre possible aussi, mais si ca tiens aussi bien que leur colle pour metaux.... :D:D

:prof:

Le cutter peut gratter tous les matériaux. Ou alors, un laser 1 kilo-watt pour foudre le métal :-D

Oui , Loctite c'est balèze , alors pour le moment j'utiliserais le crayon HB ( pour voir comme l'a dit

quelqu'un plus haut !) ca m'évitera d'utiliser le pisto - laser ;) !!! Loctite ou autre ensuite SI ca marche .

j 'ai eu une info à propos du Blanco :-D , si j'ai bien compris , il sert à boucher le petit trou qui à été fait

en usine afin de couper la liaison du cache L2 , donc ce Blanco ayant séché dans le trou , il servira

de support pour refaire le Pont avec du crayon faut gratter un peu quoi ! :transpi: pas bêta fallait y penser

:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...