Aller au contenu

[VDS] neogeo cdz+jeux


gallean

Messages recommandés

coucou a tous,

bon comme j'ai besoin de sous je vend a regret ma neogeo CDZ + ses jeux la console est sans manette mais je peux faire un effort pour qui me prendra le lot :cartonrouge:

je need des sous snif donc je me sépare de ma neo geo CDZ (console+cable) (photos sur demande)

La console : 155¤Résérvé a negate94 (ngf)

CDZ.jpg

en%20vrac.jpg

en%20vrac2.jpg

art of fighting spin = 10 résérvé à amobile

art of fighting 2 spin = 5¤ (cause bug un peut)

art of fighting 3 box spin jap/us insert jap/us stickers = 30

flying power disk (windjammers) jap spin+notice = 30

king of fighters '94 jap spin= 10 c

king of fighters '96 US sans spin= 15¤

metal slug jap sans spin = 55¤

metal slug 2 jap spin = 70

pulstar us spin+notice complet= 45

puzzle bobble euro = 20¤ (sans spin)

samurai spirits 2 jap spin= 10¤

soccer brawl = 20¤ (spin et tout)

Street hoop = 10¤

voilou le tout 440¤ (économie de 15¤) tout les jeux sont complets et fonctionnel sauf art of fighting 2 qui bloque de temps en temps j'offre un stick old school au preneur du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle date mais c'est (ou c'était) une très bonne vieille console de collection.

J'ai un pote avec sa neogeo + la série des KOF 94-2000 : une tuerie cette console ^^ (sauf pour le prix des cartouches :mdr: )

Up pour une console de ouf :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une vielle console sa fait un peu cher ! Je suis désolé mais a ce prix la, pour 50 ¤ de plus tu as la PSP console portable, lecteur vidéo, MP3 et jeu en 3D, donc baisse un peu plus...

Y'a quand même une différence entre une PSP et une NeoGeo :p

La NeoGeo ça a fait les grandes heures du jeu vidéo "old school" comme on le dit maintenant, quand tu joues sur une borne d'arcade, t'as de fortes chances de jouer sur un NeoGeo aussi... Impossible de comparer une NeoGeo et une PSP... ça serait comme comparer une Citroen AX et une Ferrari F430, pas comparable en somme :fou:

La PSP, c'est bidon en plus (enfin ce n'est que mon avis) Ca a certainement pas révolutionné le jeu video, et ça restera jamais dans les annales du JV... La PSP c'est une console portable, sans plus, j'préfère encore une bonne vieille GameBoy :D

La NeoGeo c'est comme l'Amstrad CPC464 ou l'Atari, c'est une console de légende, alors a 90¤ franchement je trouve que ça vaut vachement son prix... Alors ;) pour Gallean et sa NeoGeo :oops:

Franchement, rien de mieux qu'une bonne vieille Super NES pour s'éclater :fou: Sérieux je passe plus de bon temps devant ma NES que ma PS2 que j'ai d'ailleurs vendue, pour le peu que j'm'en servais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi devant mon AES a refaire des parties de metal slug :move: l'avantage de la version CD c'est les titres pas trop cher pour la moitiée d'un jeu ps2 tu as un jeu d'arcade pourquoi se priver. Je penses que Applebee's n'a jamais connu la neogeo ou n'a pas souvent mis les pieds dans une salle d'arcade.

pour sa culture personnelle il peut aller La (des tas de tests neo geo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais non plus touché a une NeoGeo, mais par contre, je l'ai vue tourner en video... Pis les bornes d'arcade... :mdr2: Pour ceux qui sont allé au Futuroscope, la salle d'arcade, j'y ai passé une journée entière dedans avec mon vieux ;)

D'ailleurs, dans mes cartons de CD, j'ai un émulateur NeoGeo avec +- 200 jeux :mdr: Faudrait que je le retrouve :move:

Bon, encore une fois :roule: pour ta NeoGeo, ça mérite d'être vendu... C'est toute une page du jeu vidéo que tu possède gallean :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...