Aller au contenu

[LOGICIEL] MSN et ses pub qui commencent a me faire ch@#$$@2


Ivan_II

Messages recommandés

voila mon probleme je suis certain que ca vien de msn ce sont les pub qui viennent s'affiche en plain ecran quand je suis connecter et je ne sais pas comment les enleve pour de bon et meme que j'ai trouve en faisant ctrl+alt+del le ''process '' qui les fait venire c'est le csrss.exe mais j'ai pas le courage de l'efface paske j'ai demande a des amis chez qui les pub de merde n'apparaissent pas et l'on aussi le csrss.exe donc s'il vous plait aidez moi paske je deviens fou!

Merci d'avance

P.S. j'ai deja essaye d'efface msn mais rien n'y fait ca reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que toutes ces pubs viennent de MSN... Le mien est branché 24/24 et je n'en ai jamais vu.

Quoi qu'il en soit tu devrais peut-être te servir d'un logiciel comme Ad Aware pour faire un peu de ménage. :mdr:

j'ai deja essaye ad-musher mais sans succes pour ces pub la .... a part moi aussi je l'avais avant sans ces satannees pub mais la chais pas d'ou ca sort.... surtout que le fichier/process c'est un process sys. donc je peux pas le ''tuer''.... mais merci pour le programme je vais essaye mais j'ai des doutes mais je peux tj. essaye ca ne coute rien....

je viens de lance le prog. et il a trouve une petite centaine de fichier qu'il a suprime mais j'ai pas vu de fichier en relation avec mon probleme mais qui sais peut etre ca a marche je vais bien voire si dans une demi heur y a plus de pub!

Bah malheureusement comme je pensais ca continue la p'tite fenetre info mesenger service avec la pub de merde elle apparait tj..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le gars voyait Messenger, alors il a tout de suite pensé a MSN Messenger. En effet, désactive moi tout de suite le service affichage de message.

Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services puis du cherche : Affichages des messages. Tu double click, tu click sur arrêter, de dans type de démarrage, tu choisis désactivé. Voila, ca devrait réglé ton problème. Pas besoin de bloquer le port 135.

PS: Les gars quand vous donnez une solution essayer d'indiquer a la victime l'endroit ou on peut faire les modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars voyait Messenger, alors il a tout de suite pensé a MSN Messenger. En effet, désactive moi tout de suite le service affichage de message.

Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services puis du cherche : Affichages des messages. Tu double click, tu click sur arrêter, de dans type de démarrage, tu choisis désactivé. Voila, ca devrait réglé ton problème. Pas besoin de bloquer le port 135.

PS: Les gars quand vous donnez une solution essayer d'indiquer a la victime l'endroit ou on peut faire les modifications.

J'aurais préféré que tu ne me contredise pas comme tu la fait.

Le port 135 est quand même une bonne chance à bloqué

voir: http://www.practical-tech.com/infrastructure/i11042002.htm

ou plein d'autre site en parlant.

Les messages du service utilise ce port, et le port est aussi utilisé pour certaine

faille et par certain virus.

Alors la prochaine que l'on me contredit svp abstener vous, ou renseigner vous davantage ou bien soyez plus mitigez dans votre contradiction car bien que pas 100% nécessaire lorsque l'on arrête le service des messages sa demeure une bonne chose a faire que de bloqué le port 135.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars voyait Messenger, alors il a tout de suite pensé a MSN Messenger. En effet, désactive moi tout de suite le service affichage de message.

Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services puis du cherche : Affichages des messages. Tu double click, tu click sur arrêter, de dans type de démarrage, tu choisis désactivé. Voila, ca devrait réglé ton problème. Pas besoin de bloquer le port 135.

PS: Les gars quand vous donnez une solution essayer d'indiquer a la victime l'endroit ou on peut faire les modifications.

J'aurais préféré que tu ne me contredise pas comme tu la fait.

Le port 135 est quand même une bonne chance à bloqué

voir: http://www.practical-tech.com/infrastructure/i11042002.htm

ou plein d'autre site en parlant.

Les messages du service utilise ce port, et le port est aussi utilisé pour certaine

faille et par certain virus.

Alors la prochaine que l'on me contredit svp abstener vous, ou renseigner vous davantage ou bien soyez plus mitigez dans votre contradiction car bien que pas 100% nécessaire lorsque l'on arrête le service des messages sa demeure une bonne chose a faire que de bloqué le port 135.

Premierement, si tu n'as pas correctement aider ce pauvre garcon, ce n'est pas ma faute. Je ne t'ai pas contredit conçernant le fait qu'il s'agissait bien du service d'affichage des messages.

Deuxièmement, qui te dit que le gars à en sa possession un firewall??? Je lui ai montrer la solution, je lui ai montrer le chemin a faire pour pouvoir appliquer sa solution.

Il ne faut pas commencer a dire a tout le monde qui on ce problème de mettre un firewall, un antivirus etc. Malgré tout le bien que ces logiciels peuvent faire, celui qui as créer ce topic n'en avait pas besoin pour arrêter le service d'affichage des messages.

Mitigez dans ma réponse? Je reprend ce que j'ai dit plus haut : En fait la seule différence d'avec toi, c'est que je lui ai indiquer la démarche a suivre et je lui ai indiquer qu'il n'avait pas besoin de bloquer le port 135 pour cesser d'avoir de la pub.

Sur ce, j'espère avoir été assez clair et que tu éviteras de nous servir ce genre de remontrance. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars voyait Messenger, alors il a tout de suite pensé a MSN Messenger. En effet, désactive moi tout de suite le service affichage de message.

Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services puis du cherche : Affichages des messages. Tu double click, tu click sur arrêter, de dans type de démarrage, tu choisis désactivé. Voila, ca devrait réglé ton problème. Pas besoin de bloquer le port 135.

PS: Les gars quand vous donnez une solution essayer d'indiquer a la victime l'endroit ou on peut faire les modifications.

J'aurais préféré que tu ne me contredise pas comme tu la fait.

Le port 135 est quand même une bonne chance à bloqué

voir: http://www.practical-tech.com/infrastructure/i11042002.htm

ou plein d'autre site en parlant.

Les messages du service utilise ce port, et le port est aussi utilisé pour certaine

faille et par certain virus.

Alors la prochaine que l'on me contredit svp abstener vous, ou renseigner vous davantage ou bien soyez plus mitigez dans votre contradiction car bien que pas 100% nécessaire lorsque l'on arrête le service des messages sa demeure une bonne chose a faire que de bloqué le port 135.

Premierement, si tu n'as pas correctement aider ce pauvre garcon, ce n'est pas ma faute. Je ne t'ai pas contredit conçernant le fait qu'il s'agissait bien du service d'affichage des messages.

Deuxièmement, qui te dit que le gars à en sa possession un firewall??? Je lui ai montrer la solution, je lui ai montrer le chemin a faire pour pouvoir appliquer sa solution.

Il ne faut pas commencer a dire a tout le monde qui on ce problème de mettre un firewall, un antivirus etc. Malgré tout le bien que ces logiciels peuvent faire, celui qui as créer ce topic n'en avait pas besoin pour arrêter le service d'affichage des messages.

Mitigez dans ma réponse? Je reprend ce que j'ai dit plus haut : En fait la seule différence d'avec toi, c'est que je lui ai indiquer la démarche a suivre et je lui ai indiquer qu'il n'avait pas besoin de bloquer le port 135 pour cesser d'avoir de la pub.

Sur ce, j'espère avoir été assez clair et que tu éviteras de nous servir ce genre de remontrance. :-D

Hum, je croit que tu ma mal lu.

En fait bloqué le port 135 règlerais le problème autant que de sésactiver le

service et en plus règlerais d'autres problèmes possibles.

Qui plus est le service des messages peut parfois être très utile.

Ce n'étais pas des remontrances, je ne faisait que préciser mon insatisfaction

quand au fait que tu balayait totalement ma solution du revers de la main

alors qu'elle avait plusieurs points positifs.

Mais bon, le plus important c'est qu'il règle son problème et il a maintenant

la marche a suivre dans ce topic pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit, mais je ne fais que remarquer a propos du fait que tu dis que l'affichage des message peut être utile, alors si on bloque le port 135, on n'est plus supposé en recevoir. En effet, l'utilisateur doit déja avoir réglé son problème. Voila Salut

euh.... merci pour les reponse mais deja a l'epoque j'avais mis que j'avais trouve d'ou venais le probleme (j'avais fait un p'tit topic ou je me suis preske escuse d'avoir mis la faute tt de suite sur msn... :fumer: ) mais en effet j'ai tt simplement desactive le service ds windob...

c'est pas la peine de vous tapper dessus... :pastoutlu:

mais merci tt de meme :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
essaie la toolbar de google elle bloque tout les pop-up depuis moi je l'utilise toujours c'est tellement pratique d'avoir la liberté de navigué en silence sans ses foutu annonce qui ne cesse d'apparaitre.

www.google.ca (ca vaut la peine.)

merci pour l'info mais la ca va j'ai plus de pop up. mais la toolbar de google elle est pas bourree de spyware ?! en tt cas j'ai entendu des rumeurs qui disaient ca...

mais je vais tester tt de meme!

merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu peux esayer de parametrer ton firewall pour bloquer les pubs perso j'ai norton internet security et j'ai pas de souci de pub qui apparaiise ou alors zone alarm pro est efficcae pour bloquer c fenetres popup

je l'ai fait avec le mc afee c'est le seul que j'avais sous la main et la ca marche bien. :mad2:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...