Aller au contenu

Quel jeu me conseillez-vous?


Messages recommandés

- Syberia 1 et 2 : univers prenant, très belle histoire, graphisme impecables (benoit sokal), point & click.

- Runaway : vraiment sympa comme jeux ! et en point & click.

- The longest Journey : plus vieux, univers slpendide, histoire excellente ! héroine attachante ! et en plus le 2 viens de sortir... :transpi:

- Les chevaliers de Baphomet + Les Boucliers de Quetzalcoatl : 2 jeux très très prenant, de l'humour (so british), et de l'aventure ! par contre pour le 3ème je n'y ai pas joué (Le Manuscrit de Voynich), il me tente moins car je suis pas fan de la 3D pour ce genre de jeux..

VIVE la 2D Point & click !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre il y a le récent "Psychonaut" de Tim Shaffer, un ancien de LucasArt qui a pondu Grim Fandango entre autres.

Ok c'est pas de l'aventure, c'est plutôt de la plate-forme 3D style Rayman. Mais on retrouve l'ambiance des jeux LucasArt de l'époque dans les dialogues, le style graphique, les musiques, le scénario, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci encore de tout vos conseils et merci pour Psychonaut ! On remarque en effet la touche à la grim fandango et comme je l'ai dit dans mon premier post, j'adorai ce jeu!! L'ambiance, les dialogue, le style des perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...