tornado Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour à Alors je vais déecrire en bref mon probleme: quand je veux installer Windows Installer 3.0 pour ensuite installer un logiciel qui me permettera d'optimiser mon notebook j'ai une ERREUR de ce genre. Je ne comprends pas ce que cela signifie , mais le pire ce que je ne sais même pas comment faire pour résoudre le bleme Svp aidez moi, car c'est urgent que je puisse utiliser le logiciel d'optimisation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut dans le gestionnaire de service (click droit sur le Poste de travail situé dans ton menu démarrer), comment se trouve la ligne correspondant à ma capture ? tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui cela correspond à ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 La question est : ce service est-il bien sur Auto et Démarrer ? Installe cette version de Windows Installer : http://snooky730.free.fr/Programmes/Window...3803-v2-x86.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui c'est bien sur AUTO ET DEMARRER ok j'essaie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 même chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.