shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 vous étes fan de Julie, faites le savoir et envoyer vos photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mouai, y'a beaucoup mieux. Pi y'a le topic des pbfdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mouai, y'a beaucoup mieux. Pi y'a le topic des pbfdm je sais j'ai déjà mis quelques photos, dont quelques une de Julie et ses copines miss Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mouai, y'a beaucoup mieux. Pi y'a le topic des pbfdm comment ça il y'a beaucoup mieux ? chacun ses goûts, p-e tu vas préféré Ann miss Belgique 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A vrai dire ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue Je vais me sentir moins seul Je ne sais pas si elle mérite un topic spécial, vu qu'il y a lpbfdm, mais en attendant : Edit : photo un peu trop grande pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue Je vais me sentir moins seul Je ne sais pas si elle mérite un topic spécial, vu qu'il y a lpbfdm, mais en attendant : mais si, elle le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 pour ceux qui ne connaissent pas encore Julie Nom : Julie Taton Née le : 6 février 1984 A : Namur Signe astrologique : verseau Comment êtes-vous devenue animatrice ? Qu'est-ce qui vous a motivée à choisir ce métier? "J' ai eu la possibilité de passer un casting juste après mon année de miss Belgique. Et concernant ma motivation, j' aime beaucoup la communication, le contact avec les gens. De plus, étant etudiante en Relation Publique, cette porte qui s'ouvrait à moi etait l' occasion de vivre une superbe experience. Cela fait déjà un an que je suis dans la maison et que je ne cesse d'apprendre !" Ses préférences Livre préféré : les « agatha christie » Film préféré : les bronzes Lieu de vacances favori : Cape town (afrique du sud) Passe-temps favori : fitness et les sorties Plat ou nourriture favorite : les pâtes... à n'importe quelle sauce ! Source : www.rtl.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Elle a des gouts de chiotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Elle a des gouts de chiotte... les goûts et les couleurs, ça se discute pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si, quand ils sont étalés au grand jour pour donner une image "lisse et passe partout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est une impression où elles sont mieux que les Miss France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Nos Miss France à part 4 ou 5 c'est jamais des canons ^^ Je t'aime toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est bizarre la forme de ce robinet ... Hum y fait chaud d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non juste un doux rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ouais mais bon, la baignoire reste séche malgrés la robinetterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est parce qu'elle a pas encore agité l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Clair qu'à part Elodie Gossuin, et un peu la copine du patineur... Ces dernières années Miss France... Alors que les Miss Belgique PS : Brice t'es trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ça se saurait --------------- <--Ageuuuuuuuuuuuuuuuuh <-- Alex Murphy, alias Robocop , une de ces têtes carées -------------------- C'est le pompom là on dirait un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 aller on ferme ... les photos des plus belles filles du monde on leur topic déjà .. on va pas non plus multiplier par nationalité ou groupes en tous genre les topics de tofs de minettes ... on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.