Quentj Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon mon père m'a proposé une solution : installer une mandriva pour restaurer un grub... Eh ben ça n'a pas marché grub se lance mais rien d'autre ne marche (pour les linux il met kernel panic ou un truc du genre) et pour windows il a encore pedu un fichier de boot (encore hal). Que faire ? virer tous les linux et réinstaller le boot de windows puis remmettre les linux ? Ou essayer de réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 essaye de réparer plutôt avec grub, tu dispose d'un shell minimum. cherche le bon noyau avec la bonne initrd et ça devrait booter je crois que c'est expliqué dans le tuto de tuXXX sur les bootloader (et si ça ne l'est pas, faudrait le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon déjà je vais essayer de remettre le boot de windows et après je vais remettre les bons noyaux. au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon windows démarre mais ça n'a pas pris en compte mes modifs... Je supprime tout et j'attends un peu avant de remettre linux... EDIT : bon ça y est, windows remarche Je vais supprimer les linux... Merci à tous ceux qui ont répondu et m'ont aidé Je vais créer un topic pour savoir comment faire cohabiter windows et plusieurs distributions linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.