ceric35 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 linux-restricted-modules-`uname -r` je pensais a ça...en metant ton gestionnaire de packages au dabut :) si c'est un package, il n'y en a aucun qui porte ce nom sous gentoo EDIT : par contre, le package "linux-header" stable datait du 2.6.11 ... je l'ai mit a jour, kernel et header sont mainenant en 2.6.17 mais ca marche pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 hmm vraiment bizare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 linux-restricted-modules-`uname -r` je pensais a ça...en metant ton gestionnaire de packages au dabut :) si c'est un package, il n'y en a aucun qui porte ce nom sous gentoo EDIT : par contre, le package "linux-header" stable datait du 2.6.11 ... je l'ai mit a jour, kernel et header sont mainenant en 2.6.17 mais ca marche pas mieux Tu as regardé la liste de compatibilité des drivers ? Normalement pour les vieilles cartes c'est les nvidia-legacy-drivers qu'il faut utiliser maintenant. Les entêtes du noyau à la version 2.6.11 ca n'est pas censé poser de problème majeur puisque l'ebuild nvidia vient chercher les sources dans /usr/src/linux. PS : Gallean : les conseils pour Ubuntu dans un topic sur Gentoo c'est pas top. Et ca risque de ne pas marcher Surtout pour les paquets système comme noyau, modules etc. pour lesquels les noms fluctuent en fonction des distros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les entêtes du noyau à la version 2.6.11 ca n'est pas censé poser de problème majeur puisque l'ebuild nvidia vient chercher les sources dans /usr/src/linux. C'est juste pour la glibc d'ailleurs normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 linux-restricted-modules-`uname -r` je pensais a ça...en metant ton gestionnaire de packages au dabut :) si c'est un package, il n'y en a aucun qui porte ce nom sous gentoo EDIT : par contre, le package "linux-header" stable datait du 2.6.11 ... je l'ai mit a jour, kernel et header sont mainenant en 2.6.17 mais ca marche pas mieux Tu as regardé la liste de compatibilité des drivers ? Normalement pour les vieilles cartes c'est les nvidia-legacy-drivers qu'il faut utiliser maintenant. oui, normalement c bon pour une geforce3 et avant il n'y avait pas ces 2 packages differents, et ca ne marchais pas mieux Les entêtes du noyau à la version 2.6.11 ca n'est pas censé poser de problème majeur puisque l'ebuild nvidia vient chercher les sources dans /usr/src/linux. je m'en doutait, mais j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.