Bonojc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Slt, je me separe de ma config à base de P4C 2.8ghz HT + P4P800 SE (2 sata raid 0/1 , 2 ide, reseau gigabit etc) + 512 ram Corsair Value + ma 6800GT MSI 256 Mo en AGP Sans boitier ni alim, l'envoi se fera dans de magnifiques pochettes anti ESD, avec scellé IBM, la classe (bosse chez eux alors voila quoi ) Now reste plus qu'à estimer tout ça, sachant quand meme que la 6800GT j'en fais pas cadeau Merci et @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, c'est une vente ou une estim que tu nous met sur le forum là? Si c'est une estim, ta balise est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 En fait c'est les 2 Estim puis vente, mais je modifi la balise en attendant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Petite précision, la 6800GT dispose d'un ventilo zalman vf700 alu/cuivre pour le silence et qq degres de moins. Précision, elle n'a jamais était o/c, ni le P4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.