Aller au contenu

[LOGICIEL] Help me ! identification instable sur forum


con-cours

Messages recommandés

Voilà, je n'arrive plus à m'identifier sur 1 forum informatique et à chaque fois que je le fais, ça ne dure que quelque secondes et donc à chaque nouvelles pages, je suis obligé de me ré-idenfier. Résultat : je n'ai plus accès à mes messages privés et autres options. J'ajoute aussi que c'est survenu en même temps qu'un probleme avec mon norton antivirus dont le liveupdate charge avec succès les mises à jour mais norton m'indique toujours que les définitions de virus sont périmés

Merci d'avance pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liveupdate charge avec succès les mises à jour mais norton m'indique toujours que les définitions de virus sont périmés

(du pain béni à troll, ça

je passe à temps :D)

Salut

as-tu envisagé l'idée de changer de suite sécuritaire ?

ou tiens-tu (ou bien es-tu obligé)

à garder Norton pour te protéger ...de toi-même ? :D

il y a des ptites choses gratuites nettement plus efficaces.

Exemple: Avast.

Tu ajoutes Zone Alarm et Windows Defender

en gros ce qu'il y a de plus simple en gratuit

tu verras la différence.

Bon, par contre, la désinstallation de Norton doit se faire méticuleusement.

Je te laisse dans les mains des experts.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu zone alarm ainsi que d'autres logiciels gratuits qui ne m'ont pas empêcher de "bénéficier" des dernieres merveilles technologiques en virus. Résultat, j'ai du reformater plusieurs fois mes disques. Alors je me suis dit qu'il fallait profiter de la 1ère occasion pour acheter les 1ères offres qui me tombaient sous la main et bénéficier des aides et des versions complètes des logiciels. J'ai donc pu obtenir norton antivirus et firewall pour la moitié du prix et avec ce pack, plus de problemes depuis environ 5-6 mois jusqu'à aujourd'hui. :D

Seulement voilà, quand de sérieux problemes se posent l'aide en ligne est quasi-inexistant (ils ont surement trop de demande).

D'ailleurs je viens de me rendre compte aussi que mes autres comptes ne sont plus automatiquement reconnu, s'agit-il encore d'un virus ou mouchard ? En tout cas, spybot (gratuit) ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu zone alarm ainsi que d'autres logiciels gratuits qui ne m'ont pas empêcher de "bénéficier" des dernieres merveilles technologiques en virus.

J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout, là.

Et pis le point faible, c'est avant tout l'internaute et son navigateur... tu es sous Internet explorer 6 ?

Zone Alarm=>pare-feu

Avast=>antivirus

Windows Defender=>antispy et surveillance de la base de registre.

Norton=>aucun des trois, fouteur de pagaille du registre.

Tu crois ne pas être infecté: normal, Norton voit rien.

Par contre, il fout la m***e sur ton PC.

expérience au boulôt: une seule bécane sous Norton, c'est lamentable: ralentissements en tout genre, bugs à gogos, par exemple il ne veut pas que j'ouvre d'image dans Open ou MS Office.

Les autres qui n'ont pas eu ce traitement de faveur :D , impec.

Heureusement qu'elle sert rarement à aller sur Internet (les utilisateurs l'évitent pour cette tâche...c'est dire)

Résultat, j'ai du reformater plusieurs fois mes disques. Alors je me suis dit qu'il fallait profiter de la 1ère occasion pour acheter les 1ères offres qui me tombaient sous la main et bénéficier des aides et des versions complètes des logiciels. J'ai donc pu obtenir norton antivirus et firewall pour la moitié du prix et avec ce pack, plus de problemes depuis environ 5-6 mois jusqu'à aujourd'hui. :roll:

ne pas confondre: pas de problème

avec

pas de problème décelé...

Seulement voilà, quand de sérieux problemes se posent l'aide en ligne est quasi-inexistant (ils ont surement trop de demande).

pourtant, ils ont de moins en moins de clients...

D'ailleurs je viens de me rendre compte aussi que mes autres comptes ne sont plus automatiquement reconnu, s'agit-il encore d'un virus ou mouchard ? En tout cas, spybot (gratuit) ne trouve rien.

bon, fais un scan en ligne ici.

ça permettra de savoir si tu es infecté par un virus ou non

ce qu'en dit ton Norton => on ne fait pas confiance.

Pour la désinstall de Norton, tu fais comme tu veux

mais je peux te dire à l'avance que comme c'est la cause de tes soucis, tu risques plus de recevoir des vannes que de l'aide.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, je vais déjà voir si je peux désinstaller proprement norton (mais j'ai quand même une licence jusqu'en 2007). et ensuite faire comme tu le dis.

Quant aux personnes qui lancent des vannes, j'ai l'impression que ce sont des gens qui aiment faire valoir leur connaissances et en matière de savoir, tout est relatif car ces même personnes ne pourrait rien y connaitre en 3D (je suis infographiste) ou encore dans d'autre domaine (sociologie, psychologie : j'ai une formation en psychologie sociale) ce qui ferait d'eux des ignares dans d'autres domaines alors quand tout savoir est relatif le meilleur des comportement est de garder un peu de sang froid et de modestie.

En tout cas merci encore pour les réponses-aides et non les réponses-vannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, je vais déjà voir si je peux désinstaller proprement norton (mais j'ai quand même une licence jusqu'en 2007). et ensuite faire comme tu le dis.

Quant aux personnes qui lancent des vannes, j'ai l'impression que ce sont des gens qui aiment faire valoir leur connaissances et en matière de savoir, tout est relatif car ces même personnes ne pourrait rien y connaitre en 3D (je suis infographiste) ou encore dans d'autre domaine (sociologie, psychologie : j'ai une formation en psychologie sociale) ce qui ferait d'eux des ignares dans d'autres domaines alors quand tout savoir est relatif le meilleur des comportement est de garder un peu de sang froid et de modestie.

En tout cas merci encore pour les réponses-aides et non les réponses-vannes.

bien entendu, nul ne peux prétendre à l'universalité en informatique

le champs est trop vaste et on trouve toujours plus fort que soi :fou:

Le seul truc sur lequel on peut faire valoir son universalité en ce domaine, c'est son ignorance, comme moi par exemple. :yes:

Alors quand on ramène ça à l'ensemble des connaissances...

enfin, ne t'inquiète pas non plus sur les vannes

la plupart du temps, elles sont bonnes...et pas vraiment méchantes.

:up:

Mais enfin, pour l'instant nul canular à l'horizon

alors revenons à ton soucis : désinstaller Norton:merci Snooky ;)

tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit noisette, Norton n'est pas vraiment le meilleur antivirus.

Parcours le forum, et tu pourra voir nombre de problème de sa faute, et que beaucoup d'INpactiens possède Avast! antivirus (qui est gratuit), ou alors kaspersky (qui est payant).

Norton est très lourd, et ralentit le pc, sans être assez efficace pour être bien protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme une fois de plus Norton n'est vraiment pas du tout le meilleur antivirus !! Tout ce qui est payant n'est pas frocément meilleur mais sinon en effet moi j'ai kaspersky et jpeut te dire qu'il y a une énorme différence !!

Pour ce qui est de l'aide en ligne c'est peut etre aussi parce qu'ils sont incapable :fou:

Les vannes sont gentille, il faut bien un peu d' humour pour supporter tous ces problemes :fou:

c'est omme ca ici :byebye:

alé bonne chance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...