Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]Capture d'écran...


Yangzebul

Messages recommandés

Décidément, qu'est ce que je poste dans cette section ces jours-ci...

Bon une nouvelle maladie inconnue au bataillon, mon os ne veut plus faire des captures d'écran. Quand j'utilise la touche imprim écran et que j'essaye de coller dans paint il m'affiche un message d'erreur:

Erreur d'obtention des données du presse-papier

À savoir, j'ai testé avec un autre clavier et le clavier virtuel, même résultat, donc ce n'est pas un problème venant du clavier ou du port PS/2.

Je vais voir pour prendre un petit freeware en attendant (j'étais en train de faire des screens pour un tutorial) mais ça m'importune quand même vachement beaucoup...

edit : bien sûr j'ai aussi essayé de redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans les autres logiciels coller est tout simplement indisponible, comme si mon presse papier était vide. Mspaint est le seul à me notifier d'un message d'erreur.

Infection, j'y crois pas trop, je suis en permanence derrière un routeur matériel et avast qui tourne... Mais bon je vais quand même faire un scan au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est très bizarre:

Je fait une capture avec imprim écran, ça ne marche pas.

J'ai fait une première capture d'une taille d'environ 500*500px avec utilitaire externe. Ça marche parfaitement presse/papier + collage.

Je refait une capture avec imprim écran, cette fois elle s'affiche dans le presse-papier, mais quand je la colle il me la colle avec les paramètres de l'ancienne capture (ç-a-d 500*500px au lieu de 1280*1024).

Je purge manuellement le presse papier, je retente et cette fois ci tout marche o_O

J'ai pas compris ce qui s'est passé... En tout cas je connaissais pas clipbrd, c'est sympa comme commande.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...