vaneck Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je viens d'installer la derniere version de Winamp, et a 100% mon pare feux et mon antivirus se sont affolé, winamp contiendrais un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut un scan en ligne du fichier : ici. : qu'est-ce que cela donne Fichier téléchargé où ? Si ton XP est à jour, tape mrt dans menu démarrer/exécuter. Si il y a un soucis: scanne en mode sans échec (avec prise en charge réseau) aprés avoir désactivé la restauration système avec ça: http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html puis un rapport Hijackthis dans la centralisation indiquée en orange dans ma signature. tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 La page ou je l'ai télécharger J'ai déja kapersky, donc , si un virus a voulu passer il l'a deja détectet, et l'analyse Window$ est en cours. Quant au fichier , je ne pense pas pouvoir me le faire analyser en ligne, j'ai une conexion super lente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est un Adware .Rien à craindre ... http://www.symantec.com/region/fr/techsupp...are.emusic.html ... ou supprime le :) Pour la connection internet , à toi de choisir si tu acceptes ou pas . C'est un programme pour acheter de la musique en ligne , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est bien ce que je pensé... mais une fenetre rouge qui s'ouvre , sa fait paniquer quand meme Apres une laborieuse demi heure d'upload , http://virusscan.jotti.org/ me dit d'ailleur de ne pas avoir reperer le moindre virus... N'empeche, je trouve sa triste qu'un super logiciel comme Winamp commence a prendre les utilisateurs pour des pigeons... Nous resterais-t-il que VLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Place ce fichier en exclusion ou supprime le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est un programme pour acheter de la musique en ligne , non ?==> maintentant que j'y pense , j'aurais peut etre pas du prendre le bundle de la mort qui tue avec 10 000 logiciel installé et repondre "yes" a chaque questions de l'installation qu'une langue barbare me posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Perso , je refuse toujours tout en installant MSN , Google ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je penses qu'il sagit d'e music perso je le décoche à chaque fois, tout comme la demande de type de connection internet je met toujours not connected. Ca évite les entrées d'e mail bidon et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Quand le doigt enfonce le bouton gauche de la souris plus vite que le temps d'une petite prise de connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.