Polish Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour a tous . Je me demandais si quelqu'un parmis vous connaitrais un site ou l'on peut trouvé des sous titres de film , car je regarde beaucoup de film ( et oui je suis cinéfil a mes heures perdus ) . Car les VO c'est bien beau mes bon on comprend pas toujours ski sdit ( comme se que je viens d'écrire d'ailleurs ) Alors si quelqu'un a la moindre adresse a passé qu'il le fasse savoir , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu n'a pas poster dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Désolé si je me suis trompé , si ya quelqu'un qui peut déplacer le poste , ou me dire ou le poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Désolé si je me suis trompé , si ya quelqu'un qui peut déplacer le poste , ou me dire ou le poster Salut et bienvenu(e) sur PC INpact, Tu peux continuer normalement ton poste, on va te deplacer, toutefois fais attention de poster dans la bonne section pour le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Topic déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 www.forom.com offre des sous-titres pour séries TV, pour les films je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 faut acheter les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.