Aller au contenu

[RESOLU] Problème Bluetooth sur XP Pro SP2


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, hier soir (et ce matin tôt aussi ^^), j'ai formaté mon PC et j'ai donc réinstallé une version différente de celle que j'avais avant, en l'occurence Windows XP Pro SP2 en Anglais lol.

Donc hier voulant envoyer des fichiers à mon téléphone portable, j'installe les pilotes habituels de mon dongle, et là, dans la barre des tâches (en zone de notification), j'ai bien la petite icône de mon logiciel qui s'affiche mais il me met "Bluetooth Device Not Found".

Pourtant avec le "soft" de XP, j'ai réussi à envoyer un fichier à mon portable.

Mais bon un fichier par un fichier ça ne va pas très vite.

Le logiciel livré avec mon dongle, me permétait d'utiliser mon téléphone portable comme une sorte de lecteur amovible, avec l'arborescence des répertoires.

Je voudrais donc retrouver cet avantage (parmis tant d'autres) qu'avait mon logiciel.

P.S.:Mon téléphone portable est un W900i de Sony Ericsson.

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT:

:francais:Solution:

Installer le pilote du dongle normalement.

Ensuite seulement, aller dans le Gestionnaire de Périphériques, et sélectionner "Generic Bluetooth Radio" (ou un truc dans le genre :eeek2:), puis cliquer sur "Mettre à jour le pilote".

Dans la première fenetre indiquer de ne PAS se connecter à Internet.

Dans la seconde fenetre, choisir "Installer le pilote depuis une liste ou d'un emplacement spécifique" (traduction de mon Windows en anglais désolé).

Dans la troisième fenetre, cocher "Ne pas recherche, je vais choisir quel pilote installer".

Dans la quatrième fenetre, choisir le pilote approprié, dans mon cas "CSR USB Bluetooth Device".

Enfin, cliquer sur suivant pour finaliser l'installation du pilote et normalement ça roule, nfin pour moi c'est good.

Merci à toi beuhbeuh et à PCI aussi :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui il est très bien sauf si on lui rajoute une carte de 2Go, car la batterie se bouffe plus vite et il bug un peu mais sinon la qualité des photos et des videos, c'est nickel.

Demande moi si tu veux plus de renseignements.

[MODE FREEPOST OFF]

On parle en MP s'tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...