Aller au contenu

[MINI] Les Barebones


Les Barebones  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'aurai bien rajouter le silence dans la derniere question ^^

un shuttle sn25p en mode silencieux ca chauffe peu, et c'est tres silencieux

j'ai halluciné quand car j'aurai cru ces petites betes bruyantes mais celui ci !

sinon le probleme c'est le prix, et apres la place a l'interieur : c'est pas toute les cg qui rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Pour avoir eu un biostar pendant plus de 6 mois le gros soucis a toujours été l'alimentation!

Le prix du Ideq N1 était correct (150¤) et ses qualités (refroidissement et performances) indéniables mais actuellement il ne reste plus que Shuttle et ses Barebones inaccessibles.

Pour moi un bon barebone doit avoir une alim 300w minimum (400w serais parfait!), être compacte (beaucoup moins gros qu'un cube µATX!) avoir un chipset moderne et performant, un emplacement pour une CG moderne (PCI-E) et une carte mére qui soit, soit bourré d'option de base, soit "optionnable" facilement par la suite!

Perso je regréte fortement que Biostar ait stopé ses barebones qui n'était peu être pas les plus beaux mais qui avaient un rapport prix/perf imbattable.

Actuellement les barebones ne me font plus envie a causse de leur rapport prix/perf trés au dessous de ce que l'on peu avoir avec des CM µATX!

Si un jour tu pense te lancer dans la réalisation de barebones perso je te conseillerais de te procurer 2 ou 3 barebones de marques différentes pour juger par toui même des solutions de refroidissement choisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, faut voir l'autre coté, quand on voit l'installation d'un shuttle (je ne connais que cela), c'est tellement facile.

Maintenant, ils ont des chipset récent (G33) et bien equipé (HDMI / E-SATA / PCI-E16X / DTS Connect) mais il est vrai que c'est disponible à un prix exorbitant, de l'autre coté, quand on resgarde le prix d'un boitier haut de gamme, la difference de prix n'est plus si importante que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation dans un biostar est top aussi ... mais pour 150¤ au lieu des 300¤ d'un shuttle! :byebye:

Je sais mais il ne font plus de barebone, donc le choix se limite, il reste Asus qui sont sympa et pas chère mais ils n'ont pas l'elegance des Shuttle. Maintenant, crois moi que le prix m'a longtemps fait hesité, par contre, je ne regrette pas mon choix, il est super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation dans un biostar est top aussi ... mais pour 150¤ au lieu des 300¤ d'un shuttle! :iloveyou:

Je sais mais il ne font plus de barebone, donc le choix se limite, il reste Asus qui sont sympa et pas chère mais ils n'ont pas l'elegance des Shuttle. Maintenant, crois moi que le prix m'a longtemps fait hesité, par contre, je ne regrette pas mon choix, il est super beau.

ça je n'en doute pas, le choix d'un shuttle est souvent long a cause du prix mais j'ai rarement vu quelqu'un en dire du mal, perso si je pouvait (financiérement) je repasserais au barebone sans hésité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...